Vous n'êtes pas identifié.
En tant que grosse société qui veut prendre des parts de marché dans tous les domaines, Microsoft continue de sortir ses Killer App (entendez par là des tueurs d'applications, par exemple : "c'est moi qui va te bouffer le marché du Flash Adobe de mes deux" (souvenez-vous de la conférence réalisée par moi et ma collaboratrice Ju
sur Microsoft et son WPF/E )).
En effet, afin de concurrencer la plupart des applications de navigation photo, tels que Picasa, Microsoft propose maintenant Photosynth !
Alors, Photosynth, c'est quoi ? et bien c'est une application de visu de photos, grâce à la technologie Seadragon (rachetée par Microsoft à la société du même nom, sont forts chez Bill tout de même (riches surtout)).
Et le résultat est bluffant, la navigation est fluide, le zoom est incroyablement puissant, c'est beau, et comme dirait l'autre, ça casse 3 pattes à un canard.
Pour vous illustrer clairement ce que Photosynth peut faire, voici une vidéo qui vous permettra de mieux comprendre mes propos :
Photosynth présenté par Blaise Agüera y Arcas.
Ils ont du biff chez microsoft, je viens juste de lire qui'ils vont bientot sortir un concurrent à Google Analytics, nom de code Gatineau...ben déjà nivau marketing avec un nom pareil ils prennent un train de retard !
La source ici
Le Québec, ça roxe. 8)
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Sortie Firefox 3.6 par Ishizaki
|
9 | 388 | 31-03-2010 17:49:15 par Nico |
|
Un employé viré de chez Microsoft par matt
|
2 | 280 | 29-12-2009 01:00:38 par Kerweb |