Vous n'êtes pas identifié.
Allez vous suivre la coupe du monde de rugby ?
4% - 1
61% - 13
14% - 3
19% - 4
Total : 21
Petit sondage de rentrée facile à trouver
Je regarderais surement quand la France jouera, mais je suis plus intéressé par l'Euro de basket ! 
ou les championnats du monde d'athlétisme : si si ça vient de se terminer 
Rien à foutre.
pareil que Gwen : rien à battre. Mais au delà de ça, vive la France!
Moi je vais aller les voir dans des bars sur ecran géant, et puis j'y vais plus pour l'ambiance ... Vive les bons moments entre potes, avec un ti verre de liche à porter de mains
Allez la France!!!
Que ce soit au rugby, au basket, au football, au curling...
France-Argentine en rugby vendredi ca va envoyer le paté!
Et le lendemain Italie-France en football, match qui va être électrique après les déclarations de Domenech!
Vive le sport! Vive la vie! Vive Jayjayx!!

Et le France-Italie d'hier soir au basket, ça valait quelquechose également 
faut qu'on les bouffe partout ces ritals !!
Wahou, et moi qui pensait que le sport rapprochait les peuples...
:?
si on peut plus faire d'humour... 
Perso je vqis plus suivre lq coupe du monde de rugby que celle de foot, car de 1 j'aime pas le foot et de 2 je prefere le rugby 

RAF :arrow:
et ben en attendant on est en demi finale et on a niqué les all blacks... c'est beau...
En fait j'ai regardé le match hier soir, cetait cool, je me faisais dessus tellement j'etais a fond dedans.
Et Chabal a défoncé les Blacks avec sa grosse queue !!
et ben en attendant on est en demi finale et on a niqué les all blacks... c'est beau...
Ah oui, qu'est que c'etait beau !
Bon j'espere qu'ils vont pas nous niqué otre soirée du 20...
Quel match !! Mais quel match !!!
Une ambience de folie et tout le monde qui comptait les secondes à la fin
C'est ce genre de match qui font aimer le rugby : ils ont souffert mais ils se sont battu avec leurs tripes !! C'est beau le rugby, je vais m'y remettre...
La demie-finale risque d'être belle également si les Anglais jouent comme hier. Alors vive le XV de France !!
Incroyable! Fabuleux! Héroiques! Un remake de la demi-finale de 1999. Un grand Duseautoir!
J'avais les larmes aux yeux à la fin du match!
Impossible n'est pas Français!
Impossible n'est pas JayjayX!
Au revoir

Pfffiou quel match de ouf! le plus stressant que j'ai vécu!! Intense! intense! je le savaiiiiis, je le savaiis! Michalak ce héros... Et c'était la folie à la Bastille pffiou!!
Ya interet qu'on matte la finale si la france en fait partie ! On ne peut pas louper ca.
Oui Gwen je sais tu vas encore rouspété... mais bon c'est peut etre un moment historique qui va se passé le 20 octobre...
Michalak ce héros...
Laporte a du jouir de l'avoir fait rentré au bon moment!
En tout cas j'ai bien aimé le match, je suis dégouté pour l'écosse et les iles fidji qui ont fait tout de mêmes des beaux match et se sont gaufré sur la fin (surtout l'Ecosse hier soir...)

nan moi j'étais pour l'argentine paske j'attends un finale france - argentine et jouir d'une revanche. Et puis l'argentine, les gens savent pas que c une bonne équipe alors qu'apres la coupe du monde ils von réellement se faire une place aupres de l'élite du rugby...
J'ai pas dit que j'étais pour l'Ecosse, attention^^. Je disais que les équipes ont très bien joué, contrairement aux attentes les concernant.
Pour moi le favori de la coupe du monde a toujours été l'Afrique du Sud, après a voir la semaine prochaine qui sera en finale...
Y'en a qui vont à Kercado samedi soir voir le match ? J'y serais sûrement 
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 5 | 1297 | 22-06-2009 09:48:10 par Nico | |
|
Un monde LEGO par Stan
|
6 | 220 | 17-08-2008 21:50:34 par fabolous |
|
Le monde web2 à l'image du monde par antoine T
|
4 | 223 | 01-07-2008 15:12:31 par antoine T |