Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour aux nouveaux inscrits, je suis obligé de mettre ce post en page d'accueil pour la raison suivante:
Plusieurs inscriptions ont été faites dernièrement sur le forum de la LPCE, j'aimerais que chacun se présente et écrive au moins 1 post pour que de 1) on sache que vous existiez, et de 2) on vous insere dans le bons groupes d'utilisateur et que vous ayez accès à d'autres parties du forum.
Merci à tous, car ce forum est celui de la LPCE, si vous ne parlez pas on ne pourra pas l'améliorer.
L'Admin
il en faut bien un pour commencer :
prénom : philippe
étude :
- 2001-2002 : LPCE
- 2002-2004 : Master management de projet internet lille II
emploi :
- webmaster CRT Bretagne
Que dire de plus...
Bonne fin de journée.
Philippe
Merci Philippe, j'espère que tu vas lancer le mouvement
Et bienvenue à toi sur le forum des lpce.

il était comment le master à lille?
il me semble que l'on a eut des mauvais retours, je crois meme qu'il est désormais fermé...
bienvenue en tout cas 
Philou56000, j'ai déjà vu ton pseudo sur l'espace Afinitiz d'anciens LPCE il me semble, je me trompe pas?
Bref si tu veux nous parler de ton experience, hésite pas a aller dans le BAR se serait sympa.
En tout cas heureux de te voir parmi nous!
PS:Mat, ton avatar il rocks! Heureux de te revoir aussi!
Salut à tous,
La période ou j'ai fait le master à lille, c'était encore pas trop mal, même si c'est comme pour la LPCE, si tu ne bosses pas de ton côté, au final tu as un peu l'impression de rien apprendre.
J'ai eu des échos sur le net en effet comme quoi le master allait s'arrêter et ça ne m'étonne qu'à moitié (voir lien ci-joint : http://www.nellio.com/2007/08/27/master-mpe-mpi-dess-ecommerce-groupe-anciens/)
Après, aux dernières nouvelles toutes les personnes de ma promotion ont trouvé du boulot (certains dans de grosses entreprises), donc la formation ne devait pas être si mauvaise que cela...
J'étais inscrit en effet sur l'espace LPCE d'affinitiz.
Bonne journée.

Mat, ton avatar il rocks! Heureux de te revoir aussi!
c'est un T-shirt Lafraise, mais malheureusement il est "sold out" :?
il en reste pour les filles mais le rose ne me va pas au teint
sinon à défaut de se voir je suis content que tu sois plus présent sur le forum, c'était le bordel sans administrateur!!
hein?! comment ça? il ya un autre administrateur? qui donc? 
Pourquoi aucun de vous ne se presente dans la partie "presentation des etudiants..."
Ca serai beaucoup plus simple chacun fait son ti topic et comme ca c'est plus facile pour se retrouver.
il était comment le master à lille?
il me semble que l'on a eut des mauvais retours, je crois meme qu'il est désormais fermé...
bienvenue en tout cas
Non non il est pas fermé car le créateur est revenu aux affaires, pour refaire partir le master dans la bonne direction
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Examens Google: Nouveaux GAP et GAIC par matt
|
10 | 684 | 08-06-2010 22:41:33 par Kro_231 |
|
Les mèmes inscrits sur une ligne de temps par Ishizaki
|
1 | 374 | 07-08-2008 11:45:38 par kulilin |
| 8 | 3994 | 16-05-2008 00:08:12 par Stan | |
|