Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
J'ai reçu la semaine dernière une newsletter de ouest france proposant de recevoir gratuitement le ouest france tous les samedi pendant un an pour les 18 - 24 ans (petit souci pour eux j'ai plus de 24 ans : ceci dit j'ai juste eu à modifier ma date de naissance dans mon profil)
le lien : http://www.offre18-24ans.ouest-france.f … login.aspx
pour pouvoir s'inscrire, il faut suffit d'avoir un compte sur le site de ouest-france ou sur maville.
J'ai reçu le premier journal samedi, donc ca fonctionne.
Si ca vous interèsse, n'hésitez pas
Philippe
Merci pour le lien 
Hey moi aussi je my suis inscris et j'ai aussi reçu mon premier journal ce samedi 8) Coïncidence???
De même j'ai également reçu mon 1er samedi dernier (en ayant également légèrement fraudé sur ma date de naissance
)
Il s'est passé un truc pour qu'on s'inscrive tous en même temps ou quoi?
Avec une coïncidence j'aurais pu imaginer un truc avec Philou mais là 3 a recevoir dès samedi je me dit c'est louche on nous espionne!
On appelle ça un emailing de masse
J'étais inscrit quand j'étais à l'IUT, je pensais qu'il vérifiait au moins un minimum à qui ils envoient leurs mailings... Faudrait que je leur donne un cours là dessus
ca risque de leur couter cher à mon avis (parce que si WhiskyWalker et moi avons modifé notre date de naissance, d'autres vont le faire obligatoirement)...et en effet, ils auraient besoin de prendre des cours sur ce type de campagne.
ceci dit, ils ont pour eux que le système fonctionne bien car on a bien reçu le journal la semaine suivante après s'être inscrit.
Moi aussi je l'avais déjà fait l'année dernière... sauf que, voila leur réponse cette année...
Votre abonnement gratuit
Chère Aurélie, nous ne pouvons donner suite à votre demande car le journal Ouest-France est déjà livré à cette adresse, ou l'a été dans le cadre de cette même offre. Néanmoins, s'il s'agit d'une erreur de notre part, n'hésitez pas à nous contacter au moyen de la rubrique "A votre service".
Change d'adresse 
Si c'est des boites aux lettres collectives, tu met le numéro juste à côté. Avec le nom logiquement le facteur va peut être voir. Sinon au pire tu met un mot dans la boite aux lettres du voisin pour qu'il remette le journal dans la tienne 
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 4 | 2028 | 03-02-2010 22:35:27 par Olivier | |
|
Les Big Brother Awards-France par Ishizaki
|
2 | 620 | 07-04-2009 19:52:43 par Stan |
|
|
30 | 947 | 21-08-2008 20:51:39 par Glen |
| 2 | 293 | 04-07-2008 11:32:46 par Kro_231 | |
| 1 | 494 | 15-05-2008 14:21:07 par Nico |