Vous n'êtes pas identifié.
Être écolo c'est tendance, c'est in, on peut se la péter après dans les garden party ou auprès de ses potes de la jet set.
Mais quelques fois pas besoin d'être con pour faire quelque chose pour la planète...
http://www.5minpourlaplanete.org/
Pour ceux qui ont le flemme de lire : faites un geste pour la planete en n'allumant pas vos lumières demain soir à 20H.
5 minutes c'est rien 
En fait c'est de 19h55 a 20h demain
je suis pas à 5 minutes dans le noir 

Ah mais ça déjà été fait ça nan?? l'année dernière je crois, je l'avais fait!
J'utiliserai la batterie de mon ordi pendant 5 minutes alors...
PS : C'est mon 100e message!!! Je gagne quoi???
C'est mon 1823éme message, tu crois que j'ai eu quelquechose?
Sinon l'an dernier je l'avais fait, et puis on avait zappé de rallumer la lumière/tv/zic/pc au bout de 5minutes

un p'tit truc : demain on est pas jeudi? ou sinon le week end a vraiment été fatal pour moi!
où as-tu vu que c'était jeudi?

bin dans le titre du topic!
-_-
Je change... 
N'OUBLIEZ PAS CE SOIR! 19h55 à 20H extinction des feux!

"On est, on est là".. ce soir à 19h55.
Complètement zappé. En même temps y'avait le gateau dans le micro onde
Bon ben j'me coucherai 10 minutes plus tôt ce soir pour changer la face du monde...

Haan zappé!! Mais en mm tps j'étais chez ma marraine et Nico... désolé petit ours polaire!
désolé pour mes gosses...
...Toute façon c'est pas les nôtres.... 
...Toute façon c'est pas les nôtres....
pis merde je vais pas m'empêcher d'allumer la télé juste pour sauver la planète, je regarde déjà ushuaia 
Ben moi hier j'ai tous zappé, les 5 minutes pour l'environnement avec...
Et puis bon, si Nico regarde ushuaia ben moi je regarde les documentaires sur la 5, c'est deja bien ! (je vais peut etre les enregistrer pour mes arriere-arriere petits enfants sachent ce que c'est un éléphant ou un lion) 

Ma mère et moi on a pas zappée. sinon nous avons économisé 0,9 % de production d'électricité en 5 minutes. On le ferais tous les jours, on économiserais la prod d'un réac nucléaire pas jour..intéressant..je fou rien, mais je lis..
(je vais peut etre les enregistrer pour mes arriere-arriere petits enfants sachent ce que c'est un éléphant ou un lion)
Enorme comme réplique
c'est vrai on s'en branle de la nature, il verront ce que c'était à la télé ou youtube les futures générations, qu'ils viennent pas nous faire chier ! surtout qu'à part dans un zoo ou en pull ça sert à rien ces bestioles !
(je vais peut etre les enregistrer pour mes arriere-arriere petits enfants sachent ce que c'est un éléphant ou un lion)
Enorme comme réplique
![]()
Je le prend comme un compliment, je crois que c'est la 1ere fois que je te fais sourire, et que tu reprend pas une de mes phrases pour te foutre de ma gueule !
Ouah, quelle belle journée ! 
Ma mère et moi on a pas zappée. sinon nous avons économisé 0,9 % de production d'électricité en 5 minutes. On le ferais tous les jours, on économiserais la prod d'un réac nucléaire pas jour..intéressant..je fou rien, mais je lis..
Solidaire, j'y ai pensé aussi, j'ai même éteins mon PC (que je rallume que maintenant depuis hier soir 19h55) :shock: Jsuis un ouf!

des gouttes de sueurs?
les mains qui tremblent?
T'es sûr que ça va?
Le forum t'a pas trop manqué... Ouah moi j'aurai pas pu ! 
il répond plus, le choc a du etre dur...
de rien kro 
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 22 | 609 | 10-09-2010 11:51:34 par Julie | |
| 8 | 567 | 20-05-2010 11:56:57 par Stan | |
|
pour se détendre par Nico
|
15 | 469 | 06-05-2010 18:10:42 par Ishizaki |
|
10 minutes à reperdre par Ishizaki
|