Vous n'êtes pas identifié.

... la tecktonik!! meme Vannes a sa propre Team!! au plaisir des yeux ! je me lasserai jamais de ces asticots ambulants ! rien que pour me divertir un chouilla , jiré faire plus de tours dans le centre! mouauahah!
http://youtube.com/watch?v=RDAyfg02lZQ

Tu peux réécrire le titre de ton post ? 8)
disons que l'écriture correspond au stye tecktonik...
même à vannes...c'est une horreur....
Le nom de la Team est énorme!
WASIL: We Are So In Love 

c'était pour pouvoir tout caller dedans ! milles excuses !
L'admin c'est moi (et Nico) alors on fait pas chié ma filleule, si elle veut écrire n'importe comment, elle a le droit, Na! Favoritisme? Jm'en fou jsuis admin 8)
PS:Mais c'est vrai que c'est pas très joli, recommence pas!

pas de soucis !
!! ça sert aussi à ça un parrain !
je croyais que la regle c'etait d'avoir un nom finissant par tek... enfin c'est ce qu'ils ont dit sur 7 à 8

L'admin c'est moi (et Nico)
ah ok c'est pour ça que vous répondez pas aux mails envoyés sur le compte gmail ?... :arrow:
De vrais petits bijoux ces commentaires 
Me font marrer, on dirait des persos des Sims.

Quel réalisation!!! c'est digne des meilleurs chef d'oeuvre cinématographiques!! j'en suis époustoufflé 

Moi ça m'énerve la tektonik car ils ont piqué ça à la house dance des années 90, devenu la new style vers 2000. Merci le hip hop.
pareil que Julie, (sauf que je connais pas , je sais juste que ça existait avant) et puis ils ont tout piqué à JayJayx!

Tiens antoine, tu connaitras :
Mais d'où viens la tektochépakoi ?
clair!
En gros la tecktonik c'est le truc des blanc qui veulent pas etre catalogué avec les noirs qui font du hiphop...c'est presque un mouvement rasciste en somme, non? 

Je dirais plutôt que c'est un mouvement se disant issu des clubs, boîtes et autres lieux de nuit... malheureusement, le hip hop l'avait déjà fait.. sauf qu'il n'a pas déposé sa marque.. quel dommage !
Voilà le créateur de la tecktonik
http://www.dailymotion.com/search/tekt … ek_music

En parlant de créateur de la techtonik, il y a un mec qui a un buzz sur la toile comme étant un précurseur de ce style
techno viking
n'oubliez surtout pas que techno viking ne danse pas avec la musique mais c'est la musique qui danse avec techno viking! 
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Apéro SEO Camp à vannes le 21 décembre 2011 par antoine T
|
6 | 179 | 20-12-2011 13:02:18 par antoine T |
|
|
27 | 805 | 08-03-2010 15:02:59 par antoine T |
| 4 | 876 | 31-10-2008 18:16:23 par Kerweb | |
|
La LPCE au sein de l'IUT de Vannes par Stan