Vous n'êtes pas identifié.
ça vaut le détour 8)
Calendrier 2008 des agricultrices allemandes très sexy !

une petite preference pour la cavaliere ... mais bon elles ont pas spécialement un physique facile ! elles sont trop superficielles ! 
intéressant.... 
une petite preference pour la cavaliere ... mais bon elles ont pas spécialement un physique facile ! elles sont trop superficielles !
La "cavalière", yes t'es vraiment ma filleule toi, c'est ma préférée aussi
Sinon elles sont pas superficielles, elles sont allemandes, et agricultrices, moi j'y crois! En tout cas au niveau de la retouche toshop sur les photos, pas mal le rendu!

pas facile de lui resister hein !!!
d'ailleurs ce calendrier me fait étrangement penser au shooting photos de claudie dans dikkenek (oui je sais je ne vis que par ce film !) dans les bottes de foin! "bouges pas j'vais chercher l'poney "!

OUi c'est vrai Claudie je suis tendu... tu vas commencé à joeur avec mes couilles...

Aaaaaah bah voilà Toto je suis heureuse de te retrouver en pleine forme. Vas-y balance encore 
J'aime beaucoup la dernière qui arrose ses salades.
L'admin parle:
Partie publique!
Je ne comprends guère Stan...
EditByAdminStan: Ce n'est pas contre ce que vous avez dit mais contre ce qui pourrait être dit par la suite, okay Lisa parle de Dikkenek, Toto cite une des phrase du film, Julie encourage Toto, on s'arrête là c'est tout: Mieux vaut prévenir que supprimer des posts ou fermer des topics

Ouais, Chr!s de notre coté, tout simplement énorme !
J'irais me promener dans les champs allemands un de ces 4 !

| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Je t'aime très forte ! par Ishizaki
|
4 | 96 | 15-12-2009 09:57:07 par Stan |
|
|
32 | 16905 | 22-09-2009 01:40:53 par Kerweb |
|
JO Pékin 2008 par fabolous
|