Vous n'êtes pas identifié.
Une vidéo des moments culte du juste prix!!
"Maintenant voici Cyrille Rafaelli, qui nous vient de bordeaux"... et là c'est le drame!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=OjpX19UUG0Q

Il est trop marrant le black 
Pas mal, ça rapelle des souvenirs.
En ce qui concerne Cyrille Rafaelli de Bordeaux, il s'agissait d'un cascadeur professionel, la chute n'était donc pas vrai. (d'ailleurs on peut entendre Philippe Risoli se marrer alors que la chute parait quand même grave...)
Pas mal, ça rapelle des souvenirs.
En ce qui concerne Cyrille Rafaelli de Bordeaux, il s'agissait d'un cascadeur professionel, la chute n'était donc pas vrai. (d'ailleurs on peut entendre Philippe Risoli se marrer alors que la chute parait quand même grave...)
ah tu casses mon rêve
lol^^
Pourtant ça paraissait si naturel....enfin c'est pas le 1er fake!
le moon walk du black est tout simplement énorme!!

tu m'étonnes le woonwalk est mythique!
et tout ça pour une twingo 
et tout ça pour une twingo
mais la twingo est une tres bonne voiture,demande a Nico et a Guiteux 

Je n'en doute pas Kro.
Mais ont-ils dansés le moonwalk quand ils ont appris qu'ils allaient avoir une Twingo?
Le débat reste ouvert...
Je n'en doute pas Kro.
Mais ont-ils dansés le moonwalk quand ils ont appris qu'ils allaient avoir une Twingo?
Le débat reste ouvert...
Enorme
J'imagine la scène... 

Tu préfères dire qu'il a fait un back-slide ?

Je n'en doute pas Kro.
Le débat reste ouvert...Enorme
![]()
![]()
![]()
J'imagine la scène...

Je n'en doute pas Kro.
Le débat reste ouvert...Enorme
![]()
![]()
![]()
J'imagine la scène...
Guiteux et Nico vous allez avoir une ............................... (suspence) TWINGOOOOOOOOOOOO
Allez danser maintenant !
Twingo ?
Je croyais qu'ils ne gagnaient que des daewoo dans le juste prix...
bien vu gwen, ce n'est pas une twingo mais une daewoo matiz, beaucoup moins luxe...
il fait chier Gwen a toujours casser mes trips, y en a marre maintenant tu arrete !
La voiture a gagné est une twingo et c'est tout ! 
non c'est une daweoo, je te soutiens gwen 
non c'est une daweoo, je te soutiens gwen
Pff jte donne l'occasion d'être fier de ta twingo... et toi tu me linche, c'est petit nico !
Moi c'etait mon rêve quand j'etais petite d'avoir une punto jaune ! Mais après j'ai opté pour un modèle plus solide (oui ca se discute) , vu mon aptitude a la conduite !
Embrassez-moi le torse 8)
ah non il est plein de poils ton torse
Je te linche pas kro, je dis juste que c'est encore plus les boules de gagner une daewoo matiz qu'une twingo, c'est dire 
quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre la daewoo matiz et la twingo svp??
merci

une daewoo matiz c'est moche et ça avance pas alors qu'une twingo ben c'est moche et ça avance pas, mais c'est pas pareil, c'est comme la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur quoi...
Ouai mais la Twingo est plus jolie et en plus c'est Renault donc tu fait marcher l'industrie francaise !
(enfin francaise... les usines sont pas toutes en france, mais on se comprend ! AH c'est beau la mondialisation !)
Mais pour le même prix tu avais plus d'équipements dans la matiz
... et tu pouvais te la péter en disant "Hey, t'as vu, j'ai gagné au Juste Prix !".
... et tu pouvais te la péter en disant "Hey, t'as vu, j'ai gagné au Juste Prix !".
ou plutot de te faire excuser par tes amis et ta famille en disant :" non je vous jure je l'ai pas acheté, je l'ai gagné au juste prix, si si j'te jure !"

| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Augmentation du prix de la bière par Nico
|
6 | 188 | 17-06-2007 21:04:17 par Julie |
| 0 | 237 | 21-03-2007 09:20:00 par Kro_231 |