Vous n'êtes pas identifié.

www.doucheapied.fr le début du début...
du foot et du cul, toutes les recettes pour un futur grand succès
en tout c'est tout ce que je souhaite à doucheapied !
![]()
(l'admin va gueuler je pense...)
En effet l'ADMIN GUEULE! BORDEL TOTO VOILA BIENTÔT 1AN QUE TU UTILISES CE FORUM ET TU ES TOUJOURS PAS CAPABLE DE CRÉER UN NOUVEAU SUJET ET DE LE METTRE DANS UNE PARTIE APPROPRIÉE??? JE SAIS QUE T'EN A RIEN A FOUTRE MAIS RESPECTE AU MOINS LE BOULOT DES AUTRES!!!! :evil:
Bon sinon on ne devient pas chauffeurdebuzz du jour au lendemain, bon courage les gars! allez hop je l'ajoutes dans mes flux RSS.
Sinon tu utilies Wordpress, et donc ton pied de page n'est pas valide puisque tu as supprimé le lien vers wordpress.org. Sauf si tu as acheté les droits tu dois normalement laissé le lien...ça s'appelle le copyright et ça se respecte... Après je dis ça je dis rien...

On s'en fout "on va les racheter"
tu peux pas test
thieu-ma a raison
et le blog est canon
la modération des commentaires est sympa sur ce blog 

ALizée, clara morgane et les tetes raides! mes premiers posts sur le blog vont faire la diff' :]

Excuse moi Nico pour me faire pardonner tu peux mettre la pire des conneries et je valide...
t'inquiètes toto vous etes dans mes flux RSS donc je suis les articles, t'as apprécié ma dédicace sur "blablabla...du croustillant un peu" ?! 

oui ça m'a fait sourire... n'hésite pas à nous dire ce qui ne va pas sur le blog en référencement ou sur le blog en général... des critiques...
en cours :
- le logo (un pote en design)
- le adsense
- vérifier les liens pourqu'ils s'ouvrent dans une autre fenetr
- trouver le juste milieu (nombre d'articles) pour le chargement
Pourquoi doucheapied au fait ?
Et pourquoi pas, hein ?

un copain avait un mail de pub doucheapied... mais voilà c'est pas à cause de mon grand père ou autre...
déjà pour le réf il te faudra une redirection entre http://doucheapied.fr et http://www.doucheapied.fr
ensuite pour un blog, un bon ref se joue sur les annuaires de blog (kro connait surement plus que moi), les commentaires, et lire plein de blog pour etre dans le blogroll ou les visiteurs récents du site...mais bon là je t'apprends rien 
Je sais plus ou poster pour parler de Doucheapied ya trop de post sur le forum qui vous sont consacré^^
Bref:
Joli le nouveau design de Doucheapied!
incroyable!!! 106 commentaires sur “Prison Break Streaming Saison 3 Episode 14”!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
la richesse des commentaires par contre -_-
la richesse des commentaires par contre -_-

j'ai vu ça hier et j'ai trop trippé, vous avez choppé toute la racaille du web
et les gros relou comme jimmy qui demande se qui passse puis ton adresse msn à la fin, énorme, tout comme le mec qui met l'url de son skyblog pour prouver qu'il a vu tel ou tel acteur...
Ya un certain Monsieur x qui fout sa merde aussi... 
et t réplique jayx m'a fait trop rire :
tu croyais écrire un texto là ?
et t réplique jayx m'a fait trop rire :
tu croyais écrire un texto là ?
Faut les calmer les branleurs... 

Je m'éclate à les valider... c'est trop bon... ma copine nenette est sur un plan maintenant avec un jeune branleur...