Vous n'êtes pas identifié.
Bon bien sûr je ne suis pas au rang de tous les vrais testeurs du web 2.0 qui ont pu tester à loisir le joujou.
Non, votre chevalier servant de l'information s'est déplacé lui-même comme un grand dans une boutique Orange (Ah l'opérateur qui prend tous les droits, vil sacripant).
Et donc j'ai testé. Pas eu le temps de tester les fonctionnalités en long et en large, beaucoup de personnes se pressaient devant le "graal".
Personnellement, je n'ai testé que la navigation sur Internet. Et je trouve cela... totalement galère.
Je ne trouve pas le menu super bien pensé, et surtout, n'ayez pas les doigts trop boudinés, sinon vous risquez de mettre 3 plombes à taper la bonne adresse.
J'ai voulu tapé l'adresse de notre cher forum, et il a fallu que je m'y mette à 4 fois avant de réussir à entrer la bonne.
La navigation est fluide, c'est classe, plein d'effets de glissement. (et on tourne sous Safari, Apple oblige)
Cependant, je trouve tout cela gâché par la prise en main peu intuitive, il faut un peu de temps pour maîtriser(gestion des bookmarks, téléchargements...)
Bref, pour l'instant avis mitigé, j'attends de tester les autres fonctionnalités.
ben moi je le trouve sympa et super intuitif, l'expérience utilisateur est vraiment cool et puis c'est un bel objet, gadget mais cool
j'attends juste la version 3G en mai 2008 pour penser à craquer !!
Moi j'attends qu'ils sortent une version grille-pain pour m'intéresser au truc, sinon ça vaut pas le coup.
Sans rire, j'ai du mal à comprendre que certains mettent 400€ (voir 5 ou 600€ pour les débridés) dans un truc comme ça...
Moi j'attends qu'ils sortent une version grille-pain pour m'intéresser au truc, sinon ça vaut pas le coup.
Sans rire, j'ai du mal à comprendre que certains mettent 400€ (voir 5 ou 600€ pour les débridés) dans un truc comme ça...
Tout à fait d'accord. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu, y'a une vidéo marrante qui tourne sur youtube.
Trop gadget pour moi, sorry, si c'est juste pour se la péter devant les collègues, aucun intérêt, je préfère un bon laptop et un tel portable, plus encombrant mais avec des fonctionnalités plus étendues.
Edit: Voilà la vidéo, bien sympa ma fois
: Iphone Commercial

Je trouve l'IPHONE top... je l'ai essayé...le seul inconvénient un peu gros...
ça reste une merveille...
Certains trouveront toujours à critiquer...et diront que le 3310 était bien mieux et plus fiable et résistant à l'eau et trop beau...
J'attend d'avoir assez de points orange pour l'avoir à 15ct 8)
désolé de briser un rêve stan mais les points ne marchent pour l'iphone...
Sinon je suis de tout cœur avec toto, l'ayant essayé aussi, je trouve ça quand même cool et classe, puis faut pas oublié que c'est pas en remplacement d'un ordi, c'est du surf d'appoint mais pour une fois de qualité, et surtout l'iphone a précipité la sortie des forfaits internet mobile illimités et ça c'est vraiment bon, on va pouvoir enfin rattraper notre retard sur la Corée ou le Japon.
On le commande ensemble toto ?? 

Oh oui
ça reste un bon produit même si c'est cher... mais l'argent on sait bien que c'est pas un problème...
J'ai plus de critiques sur le blog... 
désolé de briser un rêve stan mais les points ne marchent pour l'iphone...
C'était pour dire que j'allais pas acheter un truc comme ça maintenant, trop cher, pas vraiment utile sachant que je suis déjà tout le temps devant un pc, que c'est qu'un gadget, qu'on peut pas faire tout ce qu'on veut avec, mais je suis patient d'ici 1 an on pourra bien l'avoir par points car yaura mieux.

on a quand meme moins la classe avec un ordi a l'oreille...
Autre problème avec l'Iphone, c'est qu'Orange profite de son monopole pour nous refourguer des forfaits "special Iphone" à 50 euros par mois le moins cher...
Autre problème avec l'Iphone, c'est qu'Orange profite de son monopole pour nous refourguer des forfaits "special Iphone" à 50 euros par mois le moins cher...
Bah attends, avec tous les fanas qui courent l'acheter, ils vont pas se gêner.
Bah attends, avec tous les fanas qui courent l'acheter, ils vont pas se gêner.
Tout à fait d'accord tant qu'il y aura de la demande ils pourront faire ce qu'ils veulent..!

c'est du surf d'appoint mais pour une fois de qualité,
C'est bien ce que je disais. A 400€ le "surf d'appoint", ça fais 1/3 d'un salaire mensuel...

Quedal ca fait 1/5ème 
L'Iphone va être un bide commercial, je vous le dit...
On en reparlera plus tard.
Le patron de Microsoft avait dit la même chose à propos de l'Ipod

on se téléphone...
Ouais mais l'ipod n'a pas fait un flop parcequ'il ne servait que de support musical et de video. Avec tous ces rajouts, l'iphone ne devient qu'un gadget pour riches.

succès Ipod = Jonhatan ive (designer produit)
L'Iphone va être un bide commercial, je vous le dit...
30 000 vendus en 5 jours, Plus de 50 % de nouveaux clients pour Orange, et objectifs à 100 000 d'ici la fin de l'année, on a pas la même notion du bide commercial
Pour le reste on est d'accord, c'est gadget, c'est cher, et orange nous la met profond... je pense qu'après les fetes le buzz va retombé et les prix aussi (un peu, jusqu'a sa sortie en version 3G)
C'est normal pour les premiers jours... Ya tous les fanas d'Apple qui sont allés acheter le dernier joujou...
Moi je vous le dit!! J'exagère peut être en disant "bide commercial" mais en tout cas ça ne va pas être un succès fou. Il me semble d'ailleurs qu'en Angleterre ça n'a pas très bien marché....
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Test Google Suggest par Nico
|
2 | 611 | 10-10-2008 11:31:54 par Nico |
| 16 | 440 | 29-08-2008 14:08:16 par Ishizaki | |
|
|
30 | 949 | 21-08-2008 20:51:39 par Glen |
|
Votre avis sur un test... par flo