Vous n'êtes pas identifié.
Yeah, l'info a fait boum dans le monde du jeu vidéo, DNF, le messie attendu depuis des années (le trailer de 2001 sur sa sortie nous avait fait tous baver et depuis ... ben plus rien, des rumeurs), sera présenté sous forme de teaser, ce soir, aux alentours de 19H...
Alors oui, on peut dire que c'est du foutage de gueule, depuis le temps, mais, perso, je pleure d'avance comme une fillette en attendant ce teaser, parceque Duke, c'est notre héros, le héros masculin et viril qui parle aux filles comme Jayx leur parle, qui pisse en émettant des sons virils de joie et qui fume des cigares bien puants. ... Et qui nécessairement dégomme des sangliers mutants venus de l'espace.
3D Realms (le développeur) a intérêt de ne pas nous décevoir !!

Duke , la plus connue des arlésiennes 
Exact 
ça manquait un jeu pas fin et macho 
Pffff, ca me donne envie de rejouer à duke nukem 3D
Je me souviens que j'avais demandé à ma mère pour mon Noël 1998 Duke Nukem Forever vu que c'était prévu qu'il sorte à l'époque.
Ca fait presque 10 ans...

et je me souviens aussi des parties en battle (1vs1) avec 2 playsations 2 télés et le fameux cable (qui coutaît 100 frcs) ds ma chambre avec tte la bande de potes de Duke Nukem.
C'était l'époque du command and conquer aussi alala. 
Tention, le voici, le voilà, le fameux teaser. Ok, c'est court, et c'est foutage de gueule de la part de 3D Realms, mais putain, ça fait du bien !
Duke Nukem Forever
Duke Nukem ! Putain qu'est ce que c'était bon ce jeu !

Qu'est ce que j'ai pu y joué au 3D à l'époque !!
Une référence ce jeu. C'était bon de donner des $ aux strip teaseuses et de tirer dans tout ce qui bouge..