Vous n'êtes pas identifié.
En matière de réseau social à la con - mais drôle - j'en ai trouvé un qui existe déjà depuis un moment mais dont on n'a pas encore fait l'éloge, I Can Haz CheezBurger.
Sur ce site, vous pouvez voir des photos de chat avec du texte correspondant, généralement, aux paroles du dit chat de la photo. Là où ça devient drôle c'est que les textes sont bien marrants, écrits en langages smsiens américains, pour faire ressortir le côté abruti de la chose. Perso, je pense que ça ne fera rire que les geeks et connaisseurs de la langue anglaise, mais moi, ça me fait pisser de rire !
Vous pouvez Digger ou Facebooker ainsi que rajouter un lien StumbleUpon (le truc social par nature donc ^^).
Pour poster vos propres photos, il vous suffit d'en uploader, ou d'utiliser les photos présentes sur le site et encore non utilisées, et de rajouter le texte sur celle-ci. Essayez d'être le plus caustique et le plus en rapport possibles avec la photo, et surtout, je vous conseille de garder la police d'origine (Impact), car celle-ci y est pour beaucoup dans la réussite du truc.
Le lien : Icanhazcheezburger
Ma création ^^ : Mon lolcat