Vous n'êtes pas identifié.
Je n'étais pas au courant jusqu'à là mais apparemment un vote se prépare pour élire un président de Facebook, et un français se voit déjà vainqueur (ou winner à ce niveau...).
Lisez cet article, c'est à mourrir de rire de voir un connard aussi prétentieux se prendre au sérieux à ce point
j'espère qu'il aura droit à son confessions intimes ou un strip tease !!
J'avais vu un reportage sur ce mec sur LCI...
"Connard prétentieux", c'est l'expression !
Ce mec s'autoproclame président de Facebook... Mais quel andouille ! Comme le dit l'article cest "un simple arriviste" qui "nous rappelle un certain président de la république".
C'est juste une simple manoeuvre politique pour faire sortir son mouvement de l'ombre et de se vendre...
Edit : Extrait de l'article de ZDNET par Estelle Dumout :
150 000, c’est le nombre de fois que l’application FBook President, développée par la société ClutterMe et nécessaire pour voter, aurait été téléchargée, selon lui. Le nouveau président lui, aurait recueilli environ 10 000 votes.
Je parle au conditionnel, je ne peux pas vérifier les chiffres : actuellement la page d’accueil de Fbook President indique qu’elle est employée par 3621 « utilisateurs actifs quotidiens » ! Impossible, une fois l’application installée, de voir combien chaque candidat a pu recevoir de voix : le système est déjà reparti pour la prochaine échéance du mois d’avril.
Mieux, Estelle Dumout nous fournit la preuve que cette annonce n'est qu'un pétard mouillé: une recherche par Google News et voici le résultat :
Resultat
C'est une connerie, un vote qui n'a rien d'officiel, le créateur de Facebook n'était même pas au courant...
Allez voir aussi sur le site d'Arrêt sur images
excellent article, j'adore la fin 
C'est net la fin est énorme...
N'empeche...
Quel connard.
Faut qu'on fasse gaffe, vu comment il est méchant il pourrait nous faire un procès pour diffamation et nous menacer de fermer le site (wahou il a trop de pouvoir ce mec...)
Après ED on va peut être avoir une autre célébrité sur lpce online 
Yeah...
AD...
Quand même, t'as vraiment des journalistes qui sont tombés dans le panneau...
Celui de France Info, et bien entendu le Figaro (qui ne se prive jamais de crier cocorico dès qu'un Français réalise un truc formidable...).
"Je suis quelqu'un de normalement constitué, j'écoute les chansons de Nolwenn" --> heu y'a pas invraisemblance là ?
"Même l'Elysée m'a appelé pour suivre cette élection de très très près" :shock: ...
Vous remarquerez aussi l'évolution de ses fringues au fur et à mesure...
Enfin bref, tout ça pour dire que cette élection relève de l'hypocrisie totale, autant de la part de AD que des journalistes, toujours aussi fiers d'avoir quelque chose à dire sur un français qui "dirige le monde"...
Ah le chauvinisme qui biaise la conscience professionnelle...
Nous devons, nous, journalistes, toujours bien vérifier nos informations.
Moi c'est ce genre de phrase qui me fait doucement rigoler... si seulement le badbuzz sur ce président Facebook pouvait donner une leçon aux journalistes et autres suiveurs de buzz.
Moi c'est ce genre de phrase qui me fait doucement rigoler... si seulement le badbuzz sur ce président Facebook pouvait donner une leçon aux journalistes et autres suiveurs de buzz.
Exactement...
Mais bon, autant vendre du papier et de l'info à court terme plutôt que de rien vendre... C'est le credo de beaucoup de journalistes... Malheureusement.
Ou le Buzz Sarkozyste...
C'est selon...

sur doucheapied on vérifie toujours nos infos, quand on dit qu'une célébrité est nue elle est nue.
sur doucheapied on vérifie toujours nos infos, quand on dit qu'une célébrité est nue elle est nue.
ça c'est une conscience journalistique 
xD
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
facebook par groland par Nico
|
7 | 411 | 13-11-2009 02:49:21 par kulilin |
|
Pour les anti-facebook! par Chr!s
|
4 | 296 | 17-03-2008 16:29:52 par matt |