Vous n'êtes pas identifié.
A lire sur le journaldunet, quelques lignes que je trouve assez effrayantes si les données sont utilisées derrières...
On se croirait dans bienvenue a Gattaca ou dans la nouvelle scroogled
Bof... En même temps je vois mal un glandu débourser 999 dollars pour ce genre de test...
Bof... En même temps je vois mal un glandu débourser 999 dollars pour ce genre de test...
Mais yen a qui vont le faire c'est sur ! Les gens qui sont dans "confessions intimes" en seraient capables c'est sur !
Les gens qui sont dans confessions intimes bossent généralement à l'usine en Intérim...
Je vois mal où ils vont les sortir leur 999 dollars, à moins qu'ils contactent un organisme de crédit pour s'endetter encore plus.
Enfin c'est pas parce que tu bosses à l'usine ou en intérim que t'es forcément con :?
J'ai pas dit ça Nico...
Tout ceux qui bossent en Interim ne sont pas con...
Mais beaucoup de gens qui passent dans Confessions Intimes ont un boulot généralement pas facile.
Nuance.
Bah justement ceux qui ont pas de thunes déboursent encore plus facilement (surtout si ils regardent TF1 ou M6), z'aviez qu'à voir STOP AUX DECOUVERTS
z'aviez qu'à voir STOP AUX DECOUVERTS
ouais et puis yen a ils sont pauvres et ils savent pas élever leurs gosses , ya qu'à voir super nany !
@ gwen : je me doutais bien de la nuance mais j'avais envie de m'offusquer 
ouais et puis yen a ils sont pauvres et ils savent pas élever leurs gosses , ya qu'à voir super nany !
Arf xD.
Bonjour et bienvenue sur TV racolage ^^.
N'empêche, j'ai regardé Stop aux découverts, oui bon bah oui c'est bon, et t'as vraiment envie de les taper la deuxième famille avec le mec qui veut pas se séparer de sa télé parceque c'est un gros écran plat, et la meuf qui veut s'habiller comme Carla Bruni et qui veut tout dépenser.
Franchement, les émissions de M6 et de TF1, ça rend vraiment méchant, t'aimes plus personne à la fin.
Déjà que j'étais associable, là c'est finite
.
Enfin jdis ça....
JDIS RIEN HEIN !
on t'avais deja perdu Gwen avant !!!
Oh et puis Tv racolade, c'est sympa quand même !

Didier super il dit quoi sur les pauvres déjà?
on t'avais deja perdu Gwen avant !!!
Oh et puis Tv racolade, c'est sympa quand même !
racolaGe...
Le G est quand même à 2 touches du D... T'as des doigts boudinés ou bien ?
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 22 | 609 | 10-09-2010 11:51:34 par Julie | |
|
Nouvelle version de Live Hotmail par Stan
|
9 | 415 | 21-05-2010 13:46:34 par toto_hiphop |
| 8 | 697 | 19-05-2009 12:02:53 par antoine T | |
|
Nouvelle version d'Alsacreations.com par Nico
|
11 | 563 | 17-02-2009 09:05:44 par Nico |