Vous n'êtes pas identifié.
Ils l'ont dans le luc Toshiba :? .
Toute façon franchement, quel intérêt le Blu-Ray, je suis bien content avec mes dvd et c'est pas près de changer, on va devoir attendre avant que le format Blu-Ray s'impose à tous. La VHS a duré longtemps, et dure encore (sisi, on se sert encore de la VHS), on a le DVD qui propose déjà une très bonne qualité visuelle et sonore. En plus, le contexte ne favorise pas trop à l'achat d'un lecteur Blu-Ray... Vé attendre qu'ils soient vendus à 40 euros comme les lecteurs DVD de maintenant histoire de pas me faire gauler...

communiste va!
en même temps je suis plutôt d'accord avec toi... shoota babylon 
Ouais prolo jusqu'au bout ^^.
Non mais franchement je vois pas l'intérêt de se jeter comme des morts de faim sur un lecteur Blu-Ray surtout que ça coûte la peau du cul, comme le lecteur DVD à sa sortie...
Ou sinon c'est faire le jeu d'Apple ("ouah trop bon, le nouveau Mac Book est sorti, jvais dépenser 2000 boules pour avoir une config de merde ! Mais c'est cool parceque c'est Mac. Et jvous emmerde les pauvres !") :? .
(J'abuse mais bon...).
pour les films je suis d'accord avec toi, par contre pour les jeux vidéo c'est plus la même, parce que t'en rentre un peu plus sur un blu ray et là ça devient intéressant 
J'avais déjà annoncé cette mort depuis longtemps, David et moi on en parlait déjà en veille techno. Warner joue un grand rôle la dedans...
Et je reviendrais sur une discussion la dernière fois qu'on s'est tous vu chez Nico:
JayX: "Le HD DVD est foutu!"
Tony: "Tu te trompes!!"
JayX: "Non"
Et bien, une fois de plus j'avais raison...

Ils l'ont dans le luc Toshiba :? .
Toute façon franchement, quel intérêt le Blu-Ray, je suis bien content avec mes dvd et c'est pas près de changer, on va devoir attendre avant que le format Blu-Ray s'impose à tous. La VHS a duré longtemps, et dure encore (sisi, on se sert encore de la VHS), on a le DVD qui propose déjà une très bonne qualité visuelle et sonore. En plus, le contexte ne favorise pas trop à l'achat d'un lecteur Blu-Ray... Vé attendre qu'ils soient vendus à 40 euros comme les lecteurs DVD de maintenant histoire de pas me faire gauler...
D'ailleurs Sony prend sa revanche. A l'époque sa Betamax n'avait pas fait le poids face à la VHS. Et on connait le succès de la VHS...
Que de débats au combien intéressants ce jour là encore...
Allez Gwen je met ta petite phrase msn:
"Ce n'est pas le Blu-Ray qui a tué le HDDVD, mais bien Chuck Norris"

| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Mort de Thierry Gilardi par Ishizaki
|
12 | 342 | 27-03-2008 09:10:33 par Ishizaki |
| 18 | 218 | 17-03-2007 11:08:42 par Jeremy |