Vous n'êtes pas identifié.

J'viens de tomber sur un truc de ouf alors je fais partager. Nokia travaillerait la dessus : Morph utilisant la nanotechnologie. On peut attendre 8 ou 10 ans je pense, mais imagine ton portable que tu peu mettre au poignet!
Enfin bref c'est par ici!!!
ça trip, on va bien se fendre la gueule dans 10 ans... 
Je n'ose même pas imaginer le prix de ce machin...
Boh, c'est toujours plus utile qu'un IPhone...
Enorme, il peut te deviner que t'es en train de te taper une pomme, genre si t'es assez con pour pas savoir ce que tu manges.
Par contre sympa le fait de renverser du miel dessus et qu'il ne se salit point, je me demande si ça marche avec de l'acide sulfurique.
Je me moque je me moque, mais c'est vrai que ça apporte plein de choses, même si elles sont "gadgets" (je prend mon sac en photo, et Morph peut l'appliquer en tant que wallpaper, je peux le mettre autour de mon bras genre "scarification power"...).
Je kiffe la vidéo de présentation, très soft, très classe, une bonne animation.
Nanotechnology is future.
Ouais c'est sympa! Vivement dans 10 ans! Pour le coup des wallpaper, c'st marrant d'imaginer tout ce que tu pourrai prendre en photo à l'insu du propriétaire du morph pour lui faire une petite blagounette...
Je sens que les bobos vont se ruer dessus.

C'est clair que ça fait un peu power ranger force verte et rouge à pois roses!
TRANSFORMATION : pssssshhhhhhrrrrrrrrraaaaaaaaaaaft
Tiens ça me fait penser à un petit dessin de Charlie Hebdo :
Iphone
Source : Charlie Hebdo

Love Charlie Hebdo ^^.
Love Charlie Hebdo ^^.
communiste ^^
Je savais que t'allais dire ça ^^.
je le savais aussi 
C'est chacha qui va être content ! 

C'est clair! Mais c'est vrai que c'est relou cette applemania. Genre "ouais tp tendance le ipod nano rose que t'a autour du cou" "ouai et j'vai m'acheter le mac book air aussi!". 'fin bref, mode quand tu nous tiens!
C'est clair! Mais c'est vrai que c'est relou cette applemania. Genre "ouais tp tendance le ipod nano rose que t'a autour du cou" "ouai et j'vai m'acheter le mac book air aussi!". 'fin bref, mode quand tu nous tiens!
+1.
C'est un peu comme les skyblog...
C'est con et blingbling et tous les djeuns veulent en avoir un.

Y'a encore des gens qui veulent des skyblog??? C'est pas démodé ce truc? Dingue!
J'ai fait ma ptite enquête ce weekend, mais chut 8) .
Y'a encore des gens qui veulent des skyblog??? C'est pas démodé ce truc? Dingue!
Skyblog est la 1ere plateforme de blogs en France pour l'instant. Et quand tu fais une tite enquete, les gens te cite toujours en number one "Skyblog"...
Ils ont tellement le monopole qu'au lycée tous les jeunes croivent qu'on peut faire des blogs que avec Skyblog... :cry:
Mon frere a fait un exposé sur ce sujet, même la prof etait pas au courant... elle a cru qu'il pitotait... et il s'est pris une tole... (bon après il a ramener tout ces doc et ces references et hop il a eu au final un 17 pour lui avoir appri quelque chose... Quels breles ces profs !)

merde j'ai loupé cette jeunesse de collégien où ça doit être tendance d'avoir un sky' avec plein de c0m'Z <3
moi j'suis resté bloqué aux pogs!
Kikoo, mdr c'est vrémen tro dla bal de la boulett les skyblogs!!!!!!! lol
Franchmen le mi1 il é tro tro mé tro bi1 koa!!!!! J'vous adore tous kiss kiss
laché vo comzzz!
Non mais franchement, t'as pas pu louper ça chris ....

C'est l'enfer de la mode
C'est vraiment super sympa :!:
Kikoo, mdr c'est vrémen tro dla bal de la boulett les skyblogs!!!!!!! lol
Franchmen le mi1 il é tro tro mé tro bi1 koa!!!!! J'vous adore tous kiss kiss
laché vo comzzz!
Non mais franchement, t'as pas pu louper ça chris ....
Et les ptits chats et les poneys...
Et les wesh qui montrent leurs abdos de crevette...
Et les connes qui se scarifient...

Bien sur que j' connai l'univers poufo-fashion de skyblog mais moi j'ai pas connu ça au collège, ça n'avai pa trop commencé...
ca doit être chiant le collège mnt, avec les sky', les tecktonikeurs et la applemania, pfff pauvres gosses!

J'ai fait ma ptite enquête ce weekend, mais chut 8) .
Ouais, cette enquête a abouti a des révélations ! t'as eu 2 skyblogs Gwen! mouahaha ! OUPS ! j'aurais ptete pas du .. 

pas 1 !!! ... 2 !!
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Windows Mobile sur IPhone, il l'a fait ! par Ishizaki
|
0 | 436 | 14-10-2008 09:22:08 par Ishizaki |
|
Deep Fish nouveau navigateur de wb mobile par Kro_231
|
1 | 138 | 30-03-2007 10:08:06 par Ishizaki |