Vous n'êtes pas identifié.
... ils se sont meme fait chier à faire des démos
Pas mal... n'empêche ça inspire pas mal de gens Apple !

trop bon!! y'a ke Liza pr trouver ce genre de trucs
Beuh ça fait longtemps que javais vu ça, C'est pas tout nouveau! C'est surtout tout bidon et je le prendrais mal en tant que mac addict parce que c'est quand même du bon foutage deuggle (comme dirait sora ^^)!
Pareil, déjà vu, mais ça m'avait plié en deux tellement c'était drôle ^^.
J'adore le foutage de gueule qu'ils font envers Mac, surtout que c'est bien fait.
J'avoue totalement, mais je suis sur qu'il y en a qui serait capable de tomber amoureux d'un produit totalement bidon (mais un peu plus credible qu'un jambon) présenté par Apple de la même manière!
Cette mode est complètement ridicule mais ça fait le bonheur de Steve Jobs qui sait parfaitement surfer sur l'image de luxe high tech de sa marque!
J'applaudis la stratégie marketing d'Apple et tous les moutons qui sautent à pied joints dedans ! personnellement si j'achetais du Apple ce serait pour son OS qui est ergonomiquement jouissif et soigné. Après vu les prix...
+1 pour miwi
Idem.
Pas d'accord, Leopard est une vrai daube ambulante... Et Tiger pas beaucoup mieux (plantage régulier à l'utilisation de CS3 notamment)
Pas d'accord, Leopard est une vrai daube ambulante... Et Tiger pas beaucoup mieux (plantage régulier à l'utilisation de CS3 notamment)
Pas sur le mien en tout cas ! (j'ai eu tiger et léopard maintenant) et c'est trop easy leopard !! 

Merci liza ça me va droit au cœur, il y a aussi iRaq

| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Petite site supplémentaire par flo
|
11 | 593 | 21-11-2008 09:42:28 par antoine T |
| 4 | 334 | 22-06-2008 19:16:24 par JayX | |
|
Petite revue de presse du Web par Stan
|
0 | 248 | 20-11-2007 21:39:00 par Stan |