Vous n'êtes pas identifié.
La nouvelle star est une émission de dénicheurs de talents, mais aussi de non-talents.
Cindy Sanders fait partie de ces candidats rejetés, spoliés, alors qu'ils avaient tout pour réussir, un look d'enfer, des chansons top (Céline Dion represent), des proches investis dans leur conquêtes de la célébrité.
Cette candidate, passée dans la nouvelle Star il y a peu, s'est fait jetée comme une malpropre, par un jury lui ayant reproché d'être trop dans son style (enfin, elle, c'est ce qu'elle dit...). Et depuis, c'est l'ascension, Cindy Sanders (à prononcer Sanders et non Sandeuws, parceque merde, Cindy est française et veut que ça se sache) passe partout à la télé, sur le web, son site perso (avec du Comic Sans Ms dedans) est matraqué de messages de soutien, et même une demande en mariage, comme le prouve un des reportages consacrés à Cindy.
Surtout que Cindy avait fait la première partie de Lio, sûrement à un "GDM" (comme le dit la chanteuse de "Les Brunes compte pas pour des prunes), un Gala De Merde (la foire au boudin du coin), et qu'elle se disait qu'à son passage à la nouvelle star elle la reconnaitrait surement et la ferait passer le casting avec 4 oui !
Et bien non, Cindy s'est faite jetée. Et depuis, son malheur a fait son bonheur, elle est la Guest Star de toute une génération Céline Dion, qui la soutient, c'est le chouchou des médias, "Cindy on t'aime", bientôt, elle fera la première partie de sa muse, Céline Dion. Attention, ne pas confondre Céline Dion et Cindy Sauders, ce n'est pas pareil.
Bref, Cindy est la mascotte de cette génération de chanteurs français ayant oublié de passer le cap "Chanteur à grosse voix mais aussi mou et endiablé qu'un gaspacho aux escargots".
Voilà pourquoi je mets ce sujet dans la rubrique News, parceque c'est tout simplement un buzz, un buzz plouc, mais un buzz quand même, et que Cindy, on va en parler pendant une semaine et qu'à la fin, il faudra bien qu'elle reprenne son activité d'esthéticienne et qu'elle laisse nos oreilles tranquilles.
Note: Cindy habite en Lorraine, Stibilou fait peut être partie de son fan club... Ou de sa famille
, Stibilou Sanders !
Au lu et au su de ton post cette perspective de buzz me semble particulièrement intéressante dans le sens ou il démontre encore une fois la déchéance en cours de notre pauvre France ainsi, et plus particulièrement encore malheureusement, de sa jeunesse. Par contre, dans une perspective de refus d'obtempérer et surtout de participer gratuitement à ce genre d'initiative avilissante pour la totalité des personnes constituants la partie intéressante de la France dont on ne parle pas assez, en effet il ne s'agit encore que d'une sélection totalement arbitraire d'un bouffon de service (ici une bouffonne) comme il en existe déjà tellement à l'heure actuelle. Or ce mouvement de dégradation de la nature humaine me touche et je trouve ridicule de tenter de faire penser à la majorité, qui il faut bien le reconnaître sont des cons, qu'il sont valorisés par la présence et la médiation, sur-médiatisation même, de personnes présentant des lacunes plus que perceptibles. Ainsi, le temps qu'on en trouve un/une autre, celle ci sera la star des cons, et le principal problème du fait qu'il y en ait beaucoup.
C'est donc pour cela que j'ai décidé de ne pas me renseigner sur cet effet de buzz et de l'ignorer plutôt que d'en rire car même ce genre de comportement agit sur la notoriété de personnes de ce genre. Pour ça et aussi parce que j'ai la flemme ^^ oui en plus de débiter des conneries d'une longueur conséquente sur des sujets totalement inintéressants et totalement futiles, je suis doté d'un taux de flemmardise plus qu'important, d'ailleurs, la légende dit que le groupe "noir désir" a écrit sa chanson "Lazy" en mon honneur.......
A bon entendeur...
PS : Hey grosse Censured by moi.
PS2 : J'ai pas relu parce que j'ai la flemme, si ce n'est pas tout à fait français ben tant pis pour moi, et si c'est français mais que vous comprenez pas ben tant pis pour vous
PS3 : L'achetez pas, la Wii c'est mieux ^^
Paperblog premier sur cindy sanders!
Au moins, même si elle chante de et comme une merde, elle nous fait du trafic ^^. (+ de 1000 visites/jours)
elle m'avait bien plus lors de l'émission nouvelle star, j'y voyais déjà des futurs épisodes de confessions intimes.... si elle devient célèbre on la mettra avec eve angeli 
elle m'avait bien plus lors de l'émission nouvelle star, j'y voyais déjà des futurs épisodes de confessions intimes.... si elle devient célèbre on la mettra avec eve angeli
Autre grand sujet de conversation : "Eve Angeli: chanteuse ou conne ?"
facile, en 1 : conne !
j'ai gagné ???
Elle avait fait un "ca se discute" juste apres le tournage de la "nouvelle star"...
et elle avait fait l'émission où ils construisaient leur maison sur M6 !
pour eve angeli, elle est b...conne! XD
et elle avait fait l'émission où ils construisaient leur maison sur M6 !
pour eve angeli, elle est b...conne! XD
Oui oui tu peux le dire, Eve Angeli est potentiellement une demoiselle que l'on peut monter sans remord.
^^ j'admire ton côté politiquement correct mais tu peux te lacher!
Eve angeli si je la croise je la CENSURE BY ADMIN, puis je la CENSURE BY ADMIN, et ensuite je lui CENSURE BY ADMIN dans sa CENSURE BY ADMIN et pour finir je lui CENSURE BY ADMIN dans les yeux !
XD

Mon dieu!
C'est assez impresionant quand on tape "eve angeli" dans Google images
ça vaut pas 2girls 1 cup mais presque... :shock:
baaaaahhh
C'est sale!
au fait moi tout ce que je voulais dire c'était:
Eve angeli si je la croise je la tape, je la lapide,et ensuite je lui met ma main dans la gueule et pour finir je lui plante plein de cure dents usagés dans les yeux!
Mais j'me suis fait censurer...
Mon dieu!
C'est assez impresionant quand on tape "eve angeli" dans Google images
ça vaut pas 2girls 1 cup mais presque... :shock:
La nuit de noce d'Eve Angeli...
Eve angeli si je la croise je la tape, je la lapide,et ensuite je lui met ma main dans la gueule et pour finir je lui plante plein de cure dents usagés dans les yeux!
et j'arrive pour la finir à coupe de pelle en hurlant : "MAIS TU VAS ARRETER D'ETRE CONNE BORDEEEELLLL" !!
je suis sur que ça soulagerai....
google image il est trop co n, il confond eve angeli et marianne james....
il confond eve angeli et marianne james....
Ah mais non, c'est tout à fait normal, il ne confond pas, si tu tapes Eve Angeli, faut bien que tu trouves des synonymes.
Site officiel de Cindy Sanders :
http://cindysander.wifeo.com/index.php

Oué j'avais vu déjà...
Ça fait trop peur je suis même pas sur qu'on fesait encore ce genre de site tout pourri il y a 10-15 ans!
Franchement, il manque plus qu'un peu de musique format midi, et on est de retour à l'époque space invaders...
Le pire dans tout ça c'est qu'elle a des visites !
Si ça se faisait en 2000 ce genre de sites.
A l'époque les gifs animés dominaient le mode et le Comic Sans Ms était la police Hype.
Oui mes enfants, tout cela est arrivé.

1er sur Cindy Sanders nue
le son en midi je trouve que c'est se qui se marie le mieux avec le gif animé....
tu veux faire un concours avec moi toto nous on est 7eme XD
dommage je peux pas mettre cindy sanders nue sinon j'vais me faire tuer par le boss ^^.
mais sur cindy sanders on se maintient !
en 2000? c'est trop un truc de dingue, j'ai l'impression que ça date de trop longtemps!

Je suis content une belle position...
Avez-vous déjà testé www.wranks.com pour faire des liens dans les annuaires ?
jamais essayer, mais si c'est pour tracker les robots t'as robotstats qui est super complet
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Cette discussion est fermée |
56 | 78383 | 17-06-2008 20:00:14 par Stan |
|
Cette discussion est fermée |
0 | 520 | 30-04-2008 00:39:53 par Stan |
|
sixtine.com : un Buzz ? par Nico
|
23 | 2251 | 15-02-2008 15:48:43 par Ishizaki |