Vous n'êtes pas identifié.
Après cette vanne au combien bien sentie, parlons donc de ce nouveau format Audio, le Iklax, sorti aujourd'hui et en démo à Paris en Live avec des musiciens.
Le Iklax c'est quoi doudoudidon ?
Et bien c'est un format audio permettant d'enregistrer sur une seule piste plusieurs arrangements pour le même titre.
En gros, le muzicos peut jouer 4 fois le même titre mais avec des arrangements différents (avec ou sans basse, avec une ou 2 guitares, etc...), et le format Iklax récupère chaque arrangement et nous permet ensuite, via un petit player audio, d'écouter la musique à sa sauce en pouvant changer à tout moment les instruments joués.
Ca vous ne rappelle pas un certain Ejay, qui permettaient de faire des zikes à sa sauce à n'importe quel moment ? Sauf que là le principe est bien différent, vous n'inventez pas vos propres zikes, mais écoutez et modifiez selon votre bon vouloir les instruments joués d'une musique préjouée.
J'attends de voir ce que va donner ce nouveau format qui m'a l'air prometteur.
Pour voir une démo : http://blog.iklax.com/fr
Et pour ceux qui veulent voir le live aujourd'hui pour la présentation du format, c'est à Paris, près de Bastille, ce 13 mars à 18 heures.
T'as le don pour dénicher les trucs cool toi c'est dingue... tu passerais moins de temps devant ton ordi et plus .... a faire autre chose hein ! Mais comment tu fais en fait ? En tout cas ça a l'air cool. (ça ça fait beaucoup de cool ... cool ==> cf tu sais quoi ^^)
T'as le don pour dénicher les trucs cool toi c'est dingue... tu passerais moins de temps devant ton ordi et plus .... a faire autre chose hein ! Mais comment tu fais en fait ? En tout cas ça a l'air cool. (ça ça fait beaucoup de cool ... cool ==> cf tu sais quoi ^^)
Héhé ^^.
Yeah Baby Yeah !
Mon ordi...
c'est ma vie. 8)
Life is by life nananananana.
Pas mal du tout le concept !
Pas trop lourd les fichiers ?

| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 22 | 609 | 10-09-2010 11:51:34 par Julie | |
|
Nouvelle version de Live Hotmail par Stan