Vous n'êtes pas identifié.
Un pote m'a montré une vidéo (ou plutôt m'a fait écouter un son) qui apparemment existe depuis pas mal de temps mais je connaissais pas.
Mais d'où vient le générique du journal de TF1 :
Voici la réponse
:shock: :shock: :shock:

c'est énorme ! les dents de la mer , film culte !
J'adore cette vidéo, déjà vue aussi (c'est pas en LPCE qu'on la vue d'ailleurs?)
Mais bon comme tout ce qui est complot, et chose dans le même genre, il est facile d'analyser, de décortiquer ou de s'en prendre a quelquechose qui est déjà fait. Ce que je veux dire c'est que les mecs de TF1 ne se sont peut-etre pas du tout inspiré du thème des dents de la mer, ils ont voulu faire un thème musicale qui fasse peur peut-être mais il y a beaucoup de hasard dans la vie il faut savoir relativiser.
Regarde le générique de james bond si je veux m'y mettre je peux te faire un truc en accélérant la musique en rajoutant des basses ou des aigus faire un petit mix et te dire: c'est bien la musique du club dorothée! (ok c'est tiré par les cheveux mais je pense que tu as compris).
J'adore cette vidéo, déjà vue aussi (c'est pas en LPCE qu'on la vue d'ailleurs?)
Mais bon comme tout ce qui est complot, et chose dans le même genre, il est facile d'analyser, de décortiquer ou de s'en prendre a quelquechose qui est déjà fait. Ce que je veux dire c'est que les mecs de TF1 ne se sont peut-etre pas du tout inspiré du thème des dents de la mer, ils ont voulu faire un thème musicale qui fasse peur peut-être mais il y a beaucoup de hasard dans la vie il faut savoir relativiser.
Regarde le générique de james bond si je veux m'y mettre je peux te faire un truc en accélérant la musique en rajoutant des basses ou des aigus faire un petit mix et te dire: c'est bien la musique du club dorothée! (ok c'est tiré par les cheveux mais je pense que tu as compris).
Peur ? TF1 ? Non, je ne crois pas que c'est le hasard.
"La France a peur, tous les soirs à 20 heures, la police vous parle, tous les soirs à 20 heures".
ah Mickey 3D...
je l'avais vu avec stan à l'époque de son premier blog donc ça date 
je disais que le hasard c'était pas qu'il fasse peur mais qu'on puisse trouver une ressemblance avec le théme des dent de la mer.
@Nico, tu parles de Dekeuwa? d'ailleurs je sais pas ce qui s'est passé mais on dirait que mon compte a été supprimé 
ouais dekeuwa, sous dotclear 
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Le journal du clébard par Ishizaki
|
5 | 5439 | 22-05-2008 14:56:18 par Ishizaki |
|
Nouveau générique des Simpsons par Stan
|
0 | 166 | 26-09-2007 11:45:39 par Stan |
|