Vous n'êtes pas identifié.
Je l'ai appris ce matin, Thierry Gilardi, le commentateur sportif de TF1 est décédé ce matin d'une crise cardiaque. Il était âgé de 59 ans.
Pour ceux qui ne connaissent pas Thierry Gilardi, il a été commentateur et présentateur pour tout ce qui concernait le football sur la chaîne Canal + pendant presque 20 ans (l'équipe du Dimanche, Jour de Foot).
En 2005, il est passé chez TF1 pour commenter les matchs de l'équipe de France et de la Ligue des Champions.
Voilà, personnellement j'ai beaucoup aimé ce qu'il faisait sur Canal +, avec son style si particulier pour commenter les matchs, un regard vraiment professionnel sur une rencontre, comme beaucoup devraient s'en inspirer.

J'ai des frissons à lire ton billet... :-( Je l'aimais bien Thierry je suis triste...
59 ans ?? je pensais qu'il était plus jeune... en tout cas c'est triste

Ca diffère selon les journaux. 49, 58, 59. Enfin, c'est pas le sujet.
Ca diffère selon les journaux. 49, 58, 59. Enfin, c'est pas le sujet.
Ouai triste tout ça.. Verra t on Thierry Roland de retour sur TF1 pour épauler notre Jean MiMi ?

Ca me rappel vaguement une fille que j'ai croisé avec un t-shirt I love Israël... Elle m'a mis de mauvaise humeur...

même si j'aime pas le foot, triste...
Paix à ton âme Thierry ( 49 ans il avait ) . On perd un bon commentateur comme il en existe si peu :cry:
Je l'ai appris ce matin, Thierry Gilardi, le commentateur sportif de TF1 est décédé ce matin d'une crise cardiaque. Il était âgé de 59 ans.
49 ans, et c'était hier soir.
49 ans, et c'était hier soir.
Ok, ça diffère selon les infos.
Je suis vraiment ému en tout cas (et c'est pas une blague...). Sa bonne humeur et son dynamisme nous manquera...
R I P
Edit: Gwen, t'as oublié qu'il présentait Téléfoot aussi!!!
Gwen, t'as oublié qu'il présentait Téléfoot aussi
Ah ouaip, vrai.
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Mort annoncée du Hd-DVD par Nico
|
8 | 279 | 19-02-2008 14:35:49 par JayX |
| 18 | 218 | 17-03-2007 11:08:42 par Jeremy |