Vous n'êtes pas identifié.
Et voilà, je me suis lancé, et je suis fier de vous annoncer la sortie de :
http://www.jeromekersale.fr
N'hésitez pas à donner vos avis, à me conseiller etc...

Pour les conseils et autres passe me voir sur MSN quand je serais dispo, sinon ouvre un topic dans le bar saison2-> conseils privés^^
Je te rajoute dans mes liens le WE prochain!

C'est cool tout ça
ça aide niveau taff' ce genre de chose! t'en es ou d'ailleurs à ce niveau JayX?
L'ADMIN PARLE: Nous sommes en zone publique veillez à mettre ce genre de post en partie privé réservé pour, merci.
cool en effet
t'as personalisé le truc en plus, c'est bien
un blog de plus à lire ^^
ouah je viens de voir que tu as aussi mis un lien vers krosphere...
bon allez je t'en mettrai un oci d'ailleur va falloir que je fasse un peu de tri dans tous les miens... et de la mise a jour !
va falloir que je fasse un peu de tri dans tous les miens... et de la mise a jour !
Moi aussi je vais revoir mes liens, pour ce qui est de la mise à jour Kro, oui je préférerais que tu arrêtes de linker chinastan au profit de mon blog avec l'ancre "Antoine Leroux" ou "Pause 2.0 par Antoine Leroux" ou "Antoine Leroux SEO"...
Bref fais ce que tu veux, mais Chinastan c'est fini^^
N'hésitez pas à donner vos avis, à me conseiller etc...
ça manque de femmes à poil...
on peut blaguer en partie publique ?
Toi tu es admin Nico, comme moi, donc tu peux écrire ce que tu veux c'est le point positif pour ceux qui gére LPCE Online
Jayx, je me répéte mais tu devrais ouvrir un topic en partie privé se serait mieux.

à partir de Carla Bruni nue bien sur 
Bravo pour ce nouveau blog JayX !!
Je te met mes remarques en vrac :
- dans le plugin du bas (où tu affiches le RSS), les images ont une bordure (lien)
- de même les images pour bookmarker un article (scoopeo, fuzz...) ont toutes la bordure (lien)
- traduire tous les textes en français : fonction recherche, commentaires, formulaire de contact...
- proposer un cv imprimable à télécharger
Voilà, longue vie à ton blog !
J'adore ta bannière !