Vous n'êtes pas identifié.
Ouais j'ai envie, un ptit coup de Rick "Roll" Astley, c'est parti
I hate you and I spit in your eyes.

J'aime les gens qui lisent Libé et Ecrans...

j'prefere les tom tom et nana a la fin des "j'aime lire"
j'prefere les tom tom et nana a la fin des "j'aime lire"
mais carément, en plus je lisais que ça dans les j'aime lire étant mome, les histoires étaient tout le temps chiantes 
@Chris : Ouais je lis Libé, j'aime bien et Ecrans est sympatoche je trouve pleins de trucs, mais ça ça vient pas de Ecrans
.
@Lizo,@kulilingus : C'était énorme Tom Tom et Nana, mal dessiné, histoire chiante, mais je me souviendrais toujours d'un album où ils demandent à leur noël un jeu vidéo avec des monstres, avec les manettes vert fluos et la boîte jaune et verte. Snif, souvenirs de primaire.

@Chris : Ouais je lis Libé, j'aime bien et Ecrans est sympatoche je trouve pleins de trucs, mais ça ça vient pas de Ecrans
.
Ah j'pensais parce que je l'ai vu hier sur Ecrans, sinon moi j'ai jamais lu les Tom-Tom et Nana 
J'aime les gens qui lisent Libé et Ecrans...
Tiens dans la même veine j'adore : http://www.libelabo.fr/ , et écoute RadioNova le dimanche soir (ou va sur leur site) pour avoir des mix electro de l'Editomix de libelabo^^
J'arrête de dériver ok -_-

Tiens dans la même veine j'adore : http://www.libelabo.fr/ , et écoute RadioNova le dimanche soir (ou va sur leur site) pour avoir des mix electro de l'Editomix de libelabo^^
Je connais, je connais... J'vais tomber amoureux d'vous je crois! (ou pas... d'accord!)

RADIO PRUn' C'est mieux !! :twisted:
Radio beauf, la radio des beaufs ! c'est pas du poulet c'est du cassoulet !
(voila c'est tout)
rires et chansons....
kulilin tu comptes changer d'avatar 3 fois par jour ^^
Woh Rires et chansons c'est marrant ! Ouais, j'aime mon côté plouc et jvous ennuie !
Rires et chanson on écoute ça au taf
c'est classe.
Sinon ouais pour mes avatars j'ai que ça a faire au stage donc ouais gniark et signatures aussi et pis voila na hinhinhin bientôt vous ne vous connecterez au forum que pour voir ce que j'ai mis et je dominerai le monde et toutes les femmes seront à mes pieds (les chaussures aussi d'ailleurs...... moi j'la trouve sympa cette vannes)...

ça se porte comment bellesblondes.com?
ça clique?
ça clique?
Nico!! Me dit pas que c'est toi!!!
c'est belle-blonde.fr mais ça clique pas des masses, Google l'a pas encore bien indexé jsuis deg, m'enfin j'attends quoi, que ça à faire. Oui, il a été soumis aux moteurs de recherche mais bon allez savoir. Et, oui c'est un site que j'ai fait et j'ai photo-femme.fr aussi et je fist ceux qui sont pas content hihi :twisted:
ça clique?Nico!! Me dit pas que c'est toi!!!
non et je comprends pas trop de quoi vous parler...
sinon kulilin change vraiment d'avatar et de signature 3 fois par jour ^^
sinon kulilin change vraiment d'avatar et de signature 3 fois par jour ^^
Et c'est vraiment un tâchon en design :twisted:
Roh, soyez constructif, au lieu de dire tâchon, dites pourquoi.
pourquoi
PS: Je n'ai pas à me justifiier je suis l'admin 8)

en même temps, le tâchon a eu la meilleure note en MC Lorin!! Félicitations D'jo 
un tâchons ? ça veut dire quoi ?
sinon, non j'ai pas eu la meilleure note et je suis dégoûté faut que je lui envoie un mail pour lui demander le détail parce que bon ça va un moment hein faut pas déconner non plus (et non, je n'ai surtout pas couché pour réussir)
ps : moi je suis développiste, pas créatiste et en passant, le forum de la lpce c'est le seul endroit où toutes mes signature ont un décalage de pixels sur la partie supérieure, ca aide pour l'apparence baclée

Ah nan c'est vrai, j'avais pas vu la note de Thomas, scuzé moé
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 5 | 1482 | 22-06-2009 09:48:10 par Nico | |
|
C'est si facile de faire un Tube!! par Glen
|
3 | 271 | 16-01-2009 19:12:31 par mickael44 |
| 2 | 405 | 10-01-2009 12:46:06 par mickael44 | |
|
le foot c'est top par matt
|