Vous n'êtes pas identifié.

Un site/blog proposant le web en images...
Il existe déjà depuis un certain temps ou un temps certain (ça dépends comment on se place) mais très pratique lorsque vous devez faire des rapports (power point :? ) aux clients pour appuyer vos dires.
Pas mal d'images en rapport avec le référencement comme la longue traine ou bien les réseaux sociaux et tout plein d'autres images qui illustreront parfaitement vos futurs pamphlets!
http://www.webilus.com
sur ce bonne rédaction
les images sont libres d'être réutilisées ?
en tout cas c'est un bon site
Raaah Nico tu es à la masse, je disais rien au sujet de ce site que je connais déjà car je me disais que yen aurais quelques uns qui le connaitrait pas, mais pas toi!
(Surtout que sur mon blog tu as commenté l'image du triangle d'or vs recherche universelle qui justement viens de Webilus - oui moi j'ai le tact de mettre mes sources - )
non mais je connaissais mais je voulais juste savoir si on pouvait réutiliser les images !

Salut
Mail reçu de l'admin de webilus ce matin même
"Aucun soucis pour reprendre les images (en citant la source)"
Voilà sur ce bon taffage...
merci de t'être renseigné
avec la mode des procès en ce moment vaut mieux rester prudent...

D'ailleurs dans les derniers jours, une illustration concernant les ancres de liens très intéressante a été publiée intitulée "le jus de liens" (réalisée par elliance, entreprise webmarketing américaine...).
Ces ancres de liens si chères au maillage/netlinking...
Alors à vos liens!
ils mettent encore le page rank comme ingrédients ?? ah ces ricains ^^
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 5 | 194 | 29-05-2007 15:27:55 par Stan |