Vous n'êtes pas identifié.

Les utilisateurs de Digg, célèbre site communautaire qui a pour but de faire voter les utilisateurs pour une page Internet intéressante http://digg.com/, ont élu le site le plus moche du monde ou "World's Worst Website".
Jugez par vous-même http://havenworks.com/

Oui j'ai vu ça y'a quelques jours, mais je sais plus où...
Gosh ! que c'est laid, du times news roman, pas de css, des font, du blink, des gifs, des couleurs à chier, des images moches, une mise en page désastreuse, que des tableaux, des gros liens bleus autour des images...etc...
:shock:
Dans le même genre, super mega laid et fait par un ingénieur informatique...
Regardez ce gros mytho, il met même les "prix" qu'il a gagné sur la partie droite de sa page d'accueil.
Visitez le site rien que pour voir ses photos de concert de David Halliday ou Yannick, youhou !!
http://jvachez.free.fr
la vache... ça va au delà de la simple mocheté.... c'est inutilisable et à l'opposé de n'importe quel concept d'ergonomie...
à ce niveau c'est du boulot de pro ^^
je parie que tout est en dur derrière ! rien que du html de 1997

aléluya !!! les worlds apart ! ... et il se permet de donner des conseils pour réaliser des sites ... :shock: le tocard ! pia pia pia pia piaaa !
ça fait plaisir de voir que certains font pire que moi, bon je retourne ne pas bosser, j'ai une dure journée aujourd'hui, mon problème principal étant : comment occuper mon après midi sans être productif ? pour l'instant je matte des vidéos sur le net, depuis 11h ce matin, après avoir faut un peu de dessin, de chat, et de ... ben de rien ^^
I'll be back, toute façon j'ai que ça à faire gniark, bon aprem.
si tu sais pas quoi faire j'ai besoin de quelqu'un pour réparer deux/trois bugs sur le forum LPCE Online. :p
ben en fait la on m'a donné mon aprèm tellement je suis efficace donc je m'en vais glander chez moi, c'est bien aussi mais par contre ouais envoi moi les détails en mp et je verrai ce que je peux faire. tcho 

prepare moi mon gouter en attendant ! ^^

On se voooooit demaiiin lizia (
) et d'jo et tout et tout! trop content!
encore la teuf sur vannes, bande de branleurs....

nan nan aux sables d'olonnes
pour l'anniv de Lucie

Ce WE : festival electro avec pass media autour du cou + itw d'artistes
la coke et les putes c'est pour bientot 

c'est clair depuis le temps que je l'attendais ce WE !!! à tout de suite d'JO ...bi joba , djobi djoba, .... à demain Chris !! ...
a math : jje viens d' entendre la pub du festival a la radio!! GGrr !
Ce WE : festival electro avec pass media autour du cou + itw d'artistes
la coke et les putes c'est pour bientot
yeah bébé 8)
Un ptit bonjour de chez moi ou je fini de me préparer et de préparer ton goûter Liza, je t'ai mis du Jo en papillote, tu va kiffer ^^ ça fait quand même plaisir de finir une semaine de rien foutage en avance et pour aller à une fête près de la plage avec des filles (wouhouhou ggrrrreuh babyb vraiment grrreuh) et avec le beau temps
/mod boulo OFF
/mod kiffage ON
/prélassage WAITING
See you soon maybe on the moon (c'est nul mais ça m'est venu je me suis dit "aller, fi des je me retiens, disons leur et tout ira bien"... humhum)
Obsédé sequessuel des fesses 8) .
Pourquoi des fesses ?
Parceque aujourd'hui c'est les fesses, demain ça sera ptete les frites et dimanche Skoll Ofeustru.
Ah mais non t'es sotte ça c'est du suédois....
PS : oui oui j'arrête de flood, désolé :s
Fri dé bi dé hu !

a math : jje viens d' entendre la pub du festival a la radio!! GGrr !
Pfiou c'était vraiment mortel!
les festivalieres semblent attirées par les mecs avec des pass media...
Les putes c'est fait, il reste plus que la coke 
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
|
34 | 304 | 23-09-2009 10:43:06 par Kerweb |
| 5 | 1297 | 22-06-2009 09:48:10 par Nico | |
|
Alotela, nouveau site communautaire français !! par antoine T
|
4 | 877 | 24-02-2009 11:49:41 par antoine T |
|