Vous n'êtes pas identifié.

ALors voila je suis tombé sur ce forum qui nous propose une superbe recette de pudding et on peut y voir une publicité tous les deux posts :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_31869.vrai_pudding_de_boulangerie.html
Je croyais que google limitait à trois le nombre de pubs par page... ça doit cliquer...
Bah moi je vois bien 3 bandeau Adsense, pas plus.
Le reste c'est pas du adsense, si?

:? Oila ce que c'est de regarder trop vite, y'en a bien 3
en fait c'est juste dans sa signature.... moi je prefere un script qui à chaque nouveau post répond en 2° avec un bloc de pub...
Gardons un forum "propre"...
de toute façon ce ne sera pas le cas pour lpce online
de toute façon ce ne sera pas le cas pour lpce online
Voilà ce que je voulais entendre !! 
Donc là si je suis bien:
une personne poste sur un forum et a inséré son code adsense dans sa signature. Et hop, il récupère les $ ou est-ce le modérateur qui a inséré son propre code adsense ou autre. Et hop qui gruge tout le monde ? 8)
Parce que moi les recettes de cuisine, j'en ai un paquet 
Non non c'est automatiquement fait par le forum lui-même.
Tu as plusieurs choix pour les pubs dans un forum:
En haut de chaque page.
Entre les différents topics
En signature
En footer
En message supplémentaire
Seulement en partie publique
etc...
Toutes les combinaisons sont possibles mais mettre des pubs dans le contenu d'un forum ne me parrait pas très intelligent, vous ne verrez jamais ça sur LPCE Online (surtout parce qu'on est une communauté "fermée"; dans le sens où nous sommes qu'autour du théme LPCE; contrairement à des forums généralistes qui peuvent se le permettre)
mettre des pubs dans le contenu d'un forum ne me parrait pas très intelligent, vous ne verrez jamais ça sur LPCE Online
+ 1

gardons un site et un référencement propre... quoi ??
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Voir les derniers messages du forums par Stan
|
2 | 517 | 20-08-2008 11:23:59 par Nico |
|
Cette discussion est fermée Épinglé |
0 | 331 | 30-04-2008 00:00:33 par Stan |