Vous n'êtes pas identifié.

LA Wouat, le blog de Julien Hervouet et Florent Gosselin, fait appel aux internautes afin de répondre à un sondage sur le E-Commerce et la confiance que les utilisateurs y accordent.
Ce sondage s'inscrit dans la rédaction de leur mémoire intitulé "la confiance des consommateurs vis-à-vis des sites Internet marchands".
Je vous conseille d'y participer, pour leur rendre service mais aussi parce que les questions sont pertinente, l'outil utilisé pour le sondage est pas mal et surtout parce que Florent est vraiment sympa 
# Pour participer au sondage, par ici: Sondage confiance des internautes et site E-Commerce
# Pour voir l'article original par là : Sondage : La confiance vis-à-vis d’un site Internet marchand

C'est vrai qu'elle est bien faite, ça change des questionnaires habituels qui donnent pas envie
C'est Sharing Data qui propose ça. J'avais fais un test y'a quelques temps, j'avais trouvé assez brouillon comme service, mais je reviens de réessayer, ça c'est vachement amélioré.
effectivement le module de sondage est sympa. à garder pour les futurs étudiants !
Pour ceux qui arriveraient trop tard je suis désolé de vous annoncer que l'échantillon souhaité de participants à ce sondage a été atteins, il n'est plus possible d'y participer.
Pour les curieux il est toujours possible de voir le logiciel de sondage utilisé dont nous parlions ci-dessus 
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
|
34 | 304 | 23-09-2009 10:43:06 par Kerweb |
|
Alotela, nouveau site communautaire français !! par antoine T
|
4 | 877 | 24-02-2009 11:49:41 par antoine T |
|
Petite site supplémentaire par flo
|