Vous n'êtes pas identifié.
GTA 4, Le jeu qui s'annonce comme le bien culturel qui sera le plus vendu de 2008 provoque beaucoup de réactions dans les médias (bien qu'à force d'en parler ils en font plus la pub que le boycott).
Pour moi beaucoup de bruits pour rien, le jeu est interdit aux moins de 18ans, je trouve ça normal , après si un gosse y joue ce n'est pas l'éditeur de jeu qu'il faut punir mais les parents irresponsables qui ont acheté le jeu à leurs gosses! (ça c'est comme l'éducation nationale quand un gosse est con et turbulent c'est à cause l'école jamais de la faute des parents -_-). Bref c'est pas le débat 
LA Vidéo (avec le un titre accrocheur
), GTA III on pouvait déjà reprendre de la vie en allant se garer à côté des prostitués en attendant qu'elles montent dans la voiture. GTA IV est beaucoup plus réaliste^^!
Mouhahahaha
Branlette, Fellation, Rapport sexuel...
Quelques commentaires:
- la fille simule
- le perso est précoce
- écoutez bien les commentaires (en anglais)
A+
J'y ai joué tout à l'heure chez un pote sur xbox360.... Tout simplement ENOOOOOOOOOOORME !
D'après les rumeurs il sera dispo sur PC à l'automne
On m'avait dit: GTA IV uniquement sur PS3 et XBOX360
Puis j'ai entendu la même rumeur (que j'espère vraie) GTA 4 sur PC en Novembre.
Moi si j'étais croyant je prierai (même si dans le fond si j'étais croyant j'hurlerai au scandale de ce jeu
) pour que ce soit vrai car je suis un autiste avec un pad et seul un combo claver+souris me convient...
En même temps les rumeurs annonçaient la sortie de Duke Nukem Forever en 1998... On attend toujours... 
Woooooouhou!
GTA IV débarque sur PC le 21 novembre 2008 !!!
source
Hop un petit article sur le sujet:
GTA IV dans les bacs le 21 novembre 2008 !
ah lala, GTA4 c'est du passé pour moi déjà... mais c'était super bon 
JayX a écrit:
En même temps les rumeurs annonçaient la sortie de Duke Nukem Forever en 1998... On attend toujours...
En même temps ça faisait 7 ans que j'attendais Diablo 3 et le bonheur est enfin arrivé fin juin 
Donc pour Duke, sait-on jamais 
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 4 | 2028 | 03-02-2010 22:35:27 par Olivier | |
|
Metallica dans Taratata par Ishizaki
|
5 | 573 | 17-10-2008 12:16:17 par Ishizaki |
|
Cette discussion est fermée |
56 | 78243 | 17-06-2008 20:00:14 par Stan |
|