Vous n'êtes pas identifié.

Pour ceux qui lisent Presse Citron, vous avez surement entendu parler hier de MYCOW.eu, un site pour perfectionner son anglais. Eric Dupin en a fait un article, avec un mini-jeu qui consiste à gagner un abonnement au site pour les 25 premiers inscrits!
Et ce matin, je vois que j'ai gagné un abonnement de 6 mois... Bref c'est cool, j'pensais ne pas en avoir car j'me suis inscrit 2h après la mise en ligne du-dit article! *conteent*
Le principe de MyCOW.eu est de s'immerger dans la langue et le pratiquer le plus régulièrement possible pour progresser. Un forum, des articles, tout ça tout ça... Je vous en reparle dans un mois, pour voir si ça vous vraiment le coup!

Chr!s ... le cerveau de la licence ...^^
partir à l'étranger me parait plus efficace ! jte dirai ça dans un an !
Dernière modification par lizo (16-05-2008 10:47:59)
Je donne des cours de langue si ca intéresse quelqu'un, je suis également intéressé pour en prendre dans des langues que je ne connais pas encore....... libre à vous d'interpréter ce message comme bon vous semble.
kulilin a écrit:
Je donne des cours de langue si ca intéresse quelqu'un, je suis également intéressé pour en prendre dans des langues que je ne connais pas encore....... libre à vous d'interpréter ce message comme bon vous semble.

Heu.... et mAIrdeuh, ça marche jamais comme je veux j'en ai marre.... et si je disais oui tu réagirais comment ?
l'année derniere pendant mon stage j'avais aussi gagné 6 mois de cours d'anglais via internet... je les recoit depuis tous les mardi et jeudis...
Sauf que j'en ai fait que 2 et encore je suis pas sure...
Et sinon, oui je continue a les recevoir plus de 1 an apres...
Tu regardes les films en VO, ça y'est, tu l'as ton cours, d'anglais ^^.
Mais faut pas regarder les memes que gwendal, ca sert a rien d'apprendre "hummm haa oh yesss yesss oh my god yes" en anglais m'enfin...
C'est toujours mieux que "wouuf wooooouf wuf wuf wiiiif !", hein kukulilin
Si je te suis dans la même veine tu comprendras 
c'est bizarre, habituellement on ne vanne pas quelqu'un pour quelque chose qui nous concerne, aurais-tu passé outre cette règle de communication humaine ? pourtant c'est pas comme si quelqu'un l'ignorait ici ^^
Tu détestes ne pas avoir le dernier mot hein, tsss. Jvais devoir prévenir Pluto que c'est fini entre vous.
(Aller, Pluto, c'est cadeau, c'est pour toi
).