Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, j'ai reçu un papier cette semaine m'annonçant que l'on pouvait retirer son diplôme de LPCE directement à l'IUT de Vannes ou par courrier.
Une petite enquêtes est jointe au courrier concernant l'orientation que vous avez choisi après cette licence.
1 an après, on a enfin notre diplôme, sympa dites donc... C'est bien beau une attestation stipulant que l'on a notre diplôme, l'avoir entre les mains c'est toujours mieux.
oh Gwen c'est pas 1ans c'est 10 mois...
J'arrondis, j'arrondis, j'ai pas une horloge interne.
j'ai hate de voir sa gueule n'empeche !

Bravo à tous! Espérons qu'on soit aussi bons que vous! :S
Kro_231 a écrit:
j'ai hate de voir sa gueule n'empeche !
Au diplôme ? Rien de spécial à vrai dire. Et de toute façon ça sert à rien, jamais personne vous demande de diplôme. Genre moi j'ai un Bac+8 Commerce Electronique 
Chris ça va être difficile d'être aussi bons que nous, mais vous pouvez toujours espérer !
Et un diplôme en guise de tableau ça le fais pas ? J'ai fais ça avec mon brevet des collèges, faut dire qu'il était superbe (c'était comme vos brevet des collèges à vous, le mien c'est une édition spéciale DOM TOM).
Correction orthographique de Ishizaki le 19/05/2008

Chr!s a écrit:
Bravo à tous! Espérons qu'on soit aussi bons que vous! :S
bien sur qu'on va faire mieux !! 
non non, je suis sur que certains ne l'auront pas leur diplôme, et non, je ne parle pas de moi 

si je ne l'ai pas, je change de vie... et je bazarde tout! J'prendrai ça comme un signe. Faudrait que j'commence mon rapport mais la flemme!

Chr!s tu oublies notre fine équipe du tonnerre ! on l’aura moi j’te l’dis ! les doigts dans le nez, les yeux fermés
… ouais le rapport je le ferais entre le 6 et 12 au final je pense … j’arrive vraiment pas à me motiver !
Kulilin, mais pourquoi est-il aussi méchant ?
je suis pas méchant, je suis défaitiste voila tout. Par contre, s'il s'avérait que moi je n'ais (non non le "s" n'est pas là par hasard) pas mon diplôme, et bien cela ne changerait pas grand chose à mes projets immédiats.
Dernière modification par kulilin (19-05-2008 17:18:02)
et pour souvenirs nous sommes en parties publiques...
heureusement qu'on te le demande pas quand tu cherches du boulot, sinon on serait obligé de passer par 10 mois de chômage avant de pouvoir envoyer un cv ^^
non c'est pas grave tu as l'attestion a la place, mais c'est sur qu'elle est moins belle que le diplome
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
LPCE Online sur les réseaux sociaux par Stan
|
6 | 495 | 06-04-2010 09:03:01 par Stan |
|
Planet des blogs des LPCE / LPCEL par Stan
|
24 | 742 | 29-03-2010 10:02:14 par Ishizaki |
|
LPCE 2007 / 2008 : tous diplômés !! par fabolous