Vous n'êtes pas identifié.
Je vais pas faire ma Brigitte Bardot, mais s'il y a un truc que je supporte pas, ce sont les personnes qui abandonnent leurs animaux le jour des départs en vacance.
C'est honteux et lâche.
Pourquoi cette news ? Parce que je viens d'en faire une nouvelle fois l'expérience, un pauvre chat enchaîné avec une chaîne rouillée sur un mur au bord d'une route, complètement perdu et apeuré...
(Va être envoyé soit à la SPA ou recueilli).
Alors si vous en voyez comme ça, faites un geste, la SPA est là pour les recueillir, et si vous voulez adopter ces animaux, leur donner un peu d'amour, faites-le ! (Non Jo, pas de blagues salaces)

Ralalaaa autant j'aime pas les chats, autant pas cool la chaîne rouillée! C'est toi qui l'a vu, le petit chat! Un jour j'ai tué une perdrix sur la route, j'ai eu du mal à m'en remettre... J'ai pensé vraiment qu'elle allait s'envoler!!! Mais bon, les niçois l'ont mangé (lol) au moins je ne l'aurais pas tué pour rien!
J'ai hâte d'avoir un taff, paske qui dit taff, dit appart tout seul et dit appart tout seul dit furet! 

Cousteau fait encore parti de notre monde Chr!s ?
Suivez mon exemple ma chienne ne sera jamais a la spa, elle m'a couté trop cher. Mais je peux vous dire que parfois c'est pas l'envie qui m'en manque. Comme par exemple hier quand je suis rentrée et que j'ai cru qu'il avait neigé dans ma maison... en fait elle a déchiqueté son coussin... bref c'etait genial !
Conclusion, si les gens vendez les chiens chats et autres un peu plus cher, au moins seul les gens vraiment motivés les acheterez et donc la spa serai moins surchargé.
C'est pas faux, mais surtout, si vous prenez un animal, soyez sûr que vous pouvez le nourrir et vous en occupez, c'est pas l'tout de faire "oh il est trop chou", faut assumer.

Euuuh ! pour ma pomme j’irais jamais acheter un animal la peau des fesses pour qu’il me ruine ma baraque en prime !! bien que j’les adore ces ptites bêtes

oué oué Cousteau tjs là! Toujours aussi agressif et solitaire mais je l'aime qd mm!! et toi? Pouik? pouik pouik?
Edit by Modérateur :
Nous sommes en partie publique et les blagues morbides sur les n'animaux ne sont pas du goût de tous, je te prierai de rectifier le tir Kulilin.
Merci
Modification :
je ne ferai pas de blagues salaces mon petit Gwendal
au contraire même, je t'approuve sur le fait qu'abandonner des animaux c'est mal...
En effet, il y a toujours une chance, si petite soit-elle qu'un con comme Gwendal passe et voit l'animal sus-mentionné et le libère, voire pire, l'adopte !
si j'avais ete seule a choisir j'aurai pas pris de chien comme ca c'est plus simple, mais bon... En fin de compte elle est mignonne du haut de ces 8 mois et c'est 28kg...
Sinon tu as raison Gwen, pensez aussi a l'apres achat, croquette, veto et tout le tsouin tsouin ca coute cher. La mien c'est 20kg de bouffe / mois a 53€ le sachet de 20kg donc ca va , mais c'est parce qu'on le prend au club (et oui, la notre est educteur, enfin presque ...) sinon c'est 70€
quoi mais quoi mais quoi mais quoi ? ne sommes-nous sur une structure permettant à chacun d'exprimer son point de vue sur des sujet précis et ce, de manière constructive ? N'ai-je pas en mes termes totalement été clair et totalement non subversif ? Aurai-je mentionner quelque chose de choquant pour tes petites oreilles toutes innocentes ? Si cela est le cas, sache, et sachez Ô vous que j'ai blessés, que loin de moi en était cette intention au contraire, et je suis navré de constater que mon idéologie concernant les animaux soit si controversée.
Edit by Modérateur...
La petite Vanille elle est trop mimi...
OuwOuwOuuuwwuouwouuuu !
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 22 | 610 | 10-09-2010 11:51:34 par Julie | |
| 8 | 569 | 20-05-2010 11:56:57 par Stan | |
|
pour se détendre par Nico
|
15 | 472 | 06-05-2010 18:10:42 par Ishizaki |
| 10 | 328 | 16-04-2010 16:42:25 par antoine T | |