Vous n'êtes pas identifié.
Firefox 3, bientôt dans les bacs! Je pense que cela fera plaisir à plusieurs d'entre vous (dont moi), la version finale de Firefox 3 approche à grands pas désormais!
Alors oui bien sûr les plus accrocs ont déjà téléchargé les betas de Firefox 3 puis la Release Candidate (RC1), oui mais voilà ce n'est pas la version finale 
Alors en attendant la sortie officielle, inscrivez-vous donc sur Spread Firefox | Download Day 2008 pour soutenir le projet et aider Firefox 3 à devenir le logiciel le plus téléchargé en 24h et ainsi établir un nouveau record du monde!
source: Firefox 3, tentative de record du monde
Pour complément et faire comme mon blog j'en profite pour donner quelques statistiques concernant Firefox et les visiteurs de LPCE Online depuis ces 30 derniers jours:
Firefox représente 82,53 % des utilisateurs de ce forum soit 2531 visites depuis 30 jours.
La part d'utilisateurs de Firefox 3 actuellement (parmi les 82,53%) est de 4,70% bien évidement je soupçonne Karak d'en faire parti, mais a priori il n'est pas le seul^^
J'allais oublier (et j'ai oublier de le mettre sur mon blog mais c'est pas grave ça^^)
Le groupe Facebook pour le Download Day !!!
Bientôt le renard dominera le monde
En attendant soutenons ce magnifique outil !
OUUUUUHHHH Whaou en même temps ^^, mais vraiment en même temps ;-)
[HS]
Stan a écrit:
Firefox représente 82,53 % des utilisateurs de ce forum soit 2531 visites depuis 30 jours.
Pour avoir une vision globale entre Firefox et IE et entre vos systèmes d'exploitation, il vous suffit de regarder tout en bas de la page d'accueil du portail. [/HS]
kulilin a écrit:
C'est un panda rouge/roux![]()
Stan a écrit:
kulilin a écrit:
C'est un panda rouge/roux
[img align=C]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/02/RedPanda.jpg/200px-RedPanda.jpg[/url]
Exact Kulilin, Firefox en anglais signifie Panda Rouge. Bouuuuuh !
Et sinon je participe à la tentative de record du monde, Firefox 3 rulz !
Hou je me flagelle aïe aïe aïe. Parfois la douleur peut être une source de plaisir, hou attention le téton. Quoi j'ai l'air de quelqu'un qui va pas bien ?
Stan a écrit:
La part d'utilisateurs de Firefox 3 actuellement (parmi les 82,53%) est de 4,70% bien évidement je soupçonne Karak d'en faire parti, mais a priori il n'est pas le seul^^
J'en suis également, de l'un de mes ordis chez moi et du portable de mon boulot j'ai dû y accéder de temps en temps.

Hayé! Inscrit! Trop mignon ce p'tit panda roux : je fonds... (je fooooooonds aarhr!)
Chr!s a écrit:
(je fooooooonds aarhr!)
Roger Rabbit, la trempête... 

joliiii
Pas maaaaaaal !

Hey! C'est pas parce que j'aime pas la cité d'la peur, que j'suis pas drole! hein! hein! hein!!! bon ok......
Mouhaha, je suis un abruti je passe de temps en temps sur le site exprès pour regarder la carte...
Vous avez vu l'Alabanie? C'est des malades
Ya du cheat là dessous c'est pas possible^^
Je crois que j'avais raison: hier plus de 25 000 promesses de téléchargement depuis l'Albanie, aujourd'hui c'est retourné à 3444 
Au moins les gars de Firefox 3 veillent^^
Stan a écrit:
[HS]
Stan a écrit:
Pour avoir une vision globale entre Firefox et IE et entre vos systèmes d'exploitation, il vous suffit de regarder tout en bas de la page d'accueil du portail. [/HS]
Et Safari et Mac OS dans tout ça ? 

On se fait bien défoncer par les polonais mine de rien.
@Fab: c'ets juste les deux plus représentés, désolé pour les adeptes de la pomme vous êtes pas assez nombreux 
@Kerweb: Carrément! Ils soulèvent toute la population ou quoi?
Firefox 3 sort en version officielle le 17 Juin alors n'oublier pas le DownloadDay!
Source: Neteco
Hey c'est demain, on se bouge hein, faut botter le c...u...l des amerloques y tutticuanti !!! tous à vos téléchargeages (oui j'avais envie de dire téléchargeage)

dans les starting blocks !
lizo a écrit:
dans les starting blocks !
Mais apparement ca sera le 18 en France !
Dernière modification par antoine T (16-06-2008 23:12:34)
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Sortie Firefox 3.6 par Ishizaki
|
9 | 388 | 31-03-2010 17:49:15 par Nico |
|
|
32 | 16905 | 22-09-2009 01:40:53 par Kerweb |
| 5 | 3152 | 31-10-2008 09:44:50 par Nico | |
|
Firefox 3.1 40 fois plus rapide par kulilin