Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de découvrir un petit logiciel sympa qui pourra en intéresser certains : wizzgo
Ce logiciel vous permet de programmer des enregistrements sur la tnt (sans pour autant avoir un décodeur TNT ^^).
Je l'ai testé et c'est vraiment très simple d'utilisation : On jette un coup d'oeil sur le programme télé, on coche et on attend de recevoir le programme sélectionné.
Et tout ceci est légal si on reste dans le cadre de la copie privée...
Source: jeromekersale.fr 
En gros rien à installer chez nous ? On coche ce qu'on veut enregistrer et on reçoit le... on reçoit quoi d'ailleurs ? Un lien à télécharger, un lien streaming ?
un mail? un dvd? un chinois? une VHS?
J'ai testé, ça télécharge un .exe avec un petit programme avec la tête d'un player quelconque mais joli (ressemble à veoh tv) et on peut lister avec ça les programmes des chaînes et sélectionner ce qu'on veut. faut créer un compte aussi avec quelques info perso. Et donc là j'attends mon épisode de oggy et les cafard qui est en train de passer je verrai si ça marche bien, apparemment dans les avis il y a des petits soucis de retard ou d'envoi de vidéos, je ne sais pas. Voilou, c'était votre reporter Kulilin sur place, à Wizzgostreet. 
Comme l'a dit Kulilin, il faut installer un petit logiciel. C'est à partir de ce logiciel que tu sélectionnes les programmes que tu veux enregistrer.
Après il ne faut surtout pas oublier de réouvrir ce logiciel une fois que ton programme est passé à la télé afin de pouvoir télécharger l'enregistrement.
La qualité d'image est moyenne pour l'instant, mais je pense que ça va s'améliorer.
La vidéo on peut la regarder directement sur l'interface du logiciel. Je suppose qu'elle est téléchargé sur ton ordinateur mais moi j'ai pas trouvé ^^
Stan a écrit:
un chinois?

Cool je viens d'arriver au taf et surprise en lançant le logiciel ça marche. Comme dit Jayx, la qualité est moyenne mais très correcte et pareil j'ai pas trouvé les vidéos téléchargées. En tout cas c'est cool. Par contre vu qu'hier j'ai coupé le logiciel un peu après avoir programmé le DL je n'ai pas pu voir en combien de temps je l'ai eu exactement.
En fait les vidéos sont dans C:\Documents and Settings\Votrenom\iWizz\Wizzgo au format ".mov" (quicktime quoi) et donc voila
et ça marche bien ça fait plaisir (enfin moi il veut pas lire les vidéos après les avoir choppées mais bon je les ouvre avec un autre player, ce qui n'est pas plus mal)
Yes merci pour l'info ! 
Ca chauffe pour Wizzgo. Plus le droit d'enregistrer M6 et W9 
Saisie par Métropole Télévision, la justice interdit à Wizzgo de proposer les programmes des chaînes M6 et W9. L'exception pour copie privée ne tient pas.
Tu m'étonnes, ça faisait concurrence à M6 replay...
et ça risque de continuer dans le mauvais puisque la plupart des chaines sont en train de lancer leur service de redif sur Internet... dommage, c'était une bonne initiative
ils ont perdu un proces ce matin . ils n'ont plus le droit d'enregistrer TF1, NT1 et je ne sais plus une troisieme chaine...
Qui s'en sert ?
france télévision leur interdit aussi de le faire... il fait pas bon prendre des initiatives on dirait....
Maitre Eolas en parlait il y a quelques jours mais j'ai eu la flemme de déterer ce topic, finalement je vous remet le billet qui a 4 jours maintenant:
Ça sent le sapin pour Wizzgo…
Moi je men sers. C'est super pratique.
Pour une fois qu'il y avait tout sur un même logiciel....

En tout cas, pour le moment toutes les chaînes marchent encore.
Jusqu'à quand ça je ne sais pas ! 
Edit :
Il n'est plu possible de programmer des enregistrements sur TF1, France 2, France 3, France 5, NT1, et France 4.
Il ne reste plu que Arte, Direct 8, TMC, NRJ12, LCP, BFM TV, i>TELE, Virgin TV, et Gulli ! 
Dernière modification par fabolous (23-11-2008 15:13:06)

La suite et fin de l'affaire Wizzgo sur le blog de maitre Eolas:
RIP Wizzgo
Et l'article sur le blog officiel de Wizzgo:
Zone interdite...
Le service de magnétoscope dématérialisé Wizzgo est donc suspendu pour le moment mais les créateurs ne semblent pas vouloir s'arrêter sur ça..
une belle preuve du lobbying des médias traditionnels à l'encontre des innovations qu'il ne comprennent même pas... affligeant....
Au mieux ça deviendra un service payant 
Les chaînes ont toutes leur service replay. Ca donne même pas envi de se rendre sur leurs sites pour regarder quelques choses. Là on avait un bel outil et gratuit en plus