Vous n'êtes pas identifié.

• Forums
  •  » Web
  •  » Y'a pas marqué La Poste!

Y'a pas marqué La Poste!

#1 13-06-2008 01:21:13

Chr!sHomme
Modérateur
Lieu: Paris - Marne la Vallée

Y'a pas marqué La Poste!

Vous allez m'dire pourquoi la poste!! On devrait s'en f**** de la poste, et sa vie ne nous s'interesse que peu. Maintenant y'a le mail... On a tous connu la galère d'attendre 1 heure dans la file d'attente d'attendre un colis acheté sur le net!

Tout ça pour dire que, hier, j'étais sur le site de la poste... Et j'trouve que question services en ligne, ils déchirent leurs races (pardon pour l'expression). Ils ont bien compris le système du web, ces petites gens. Surtout quand j'ai découvert (vous l'avez ptet découvert y'a longtemps...) que l'on peut envoyer une lettre via leur site!

ça s'passe sur ce site...

Fantastique quand on est comme moi : le jour où tu veux envoyer un truc, tu le fais toujours le dernier moment, et tu t'rend compte que t'as jamais d'enveloppes ni de timbres, que t'as la flemme de courir en acheter, un dimanche : pfffiou. Voilà la solution, vous tapez votre lettre et vous l'envoyer à la poste via ce site, c'est eux qui l'imprime et qui vous l'envoie!! 

Concernant le tarif : 1,20, 1 page en noir et blanc.
Quand on compte le prix du timbre, le prix de l'enveloppe, l'encre de votre imprimante, de l'essence pour la poster, le temps perdu, l'usure de vos chaussure pour aller le timbre... bon ok j'arrête. Je trouve ça un peu cher mais raisonnable.

Bref, je trouve ça révolutionnaire. Mais moi j'dis ça, j'dis rien!

YoO'

13-06-2008 01:21:13

Google Adsense

#2 13-06-2008 01:28:35

antoine THomme
LPCE
Lieu: vannes
Promotion: 2007-08
Site web

Re: Y'a pas marqué La Poste!

Ouai, "PO CON" comme dirait Jo, ca peut être pratique en effet, le seul truc c'est que la poste peut lire ta lettre.....

#3 13-06-2008 12:06:04

lizoFemme
LPCE
Lieu: Sligo - Ireland

des choses à cacher grand steak ? ...

Hey Earl ! Hey Crabman !

#4 13-06-2008 13:38:55

kulilinHomme
LPCE
Lieu: Vannes
Promotion: 2007-2008
Site web

Antoine cherche désespérément depuis maintenant deux ans à envoyer à l'hôpital une photo de son sexe pour qu'ils analysent son problème... je le laisse vous faire part de son problème lui même, qu'on ne m'accuse pas de conneries wink

#5 13-06-2008 16:18:47

antoine THomme
LPCE
Lieu: vannes
Promotion: 2007-08
Site web

kulilin a écrit:

Antoine cherche désespérément depuis maintenant deux ans à envoyer à l'hôpital une photo de son sexe pour qu'ils analysent son problème... je le laisse vous faire part de son problème lui même, qu'on ne m'accuse pas de conneries wink

Nan, je pensais plutôt au niveau professionnel, genre t'as zapper d'envoyer un courrier super important, hop tu prend ton PC portable, et hope....

Voila, Sinon pour mon problème, c'est surtout la santé mentale de Jo qui m'inquiète...
lol

• Forums
  •  » Web
  •  » Y'a pas marqué La Poste!