Vous n'êtes pas identifié.
Nescafé a tous compris (et a le budget aussi...), Ils ont (leur agence de com) vraiment compris l'utilité du Rich Media, Ils ont réalisé un site humoristique autour de leur nouvelle gamme de produit, le délire c'est qu'ils ont fait appel a Jamel pour l'animation du site, et d'ailleurs il y a une petit reprie de la pub Nespresso avec clooney... Un pur plaisir...
Même si ça fait des plombes que ça tourne un peu partout, on te remercie de te réveille
en tout cas c'est gentil.
kulilin a écrit:
Même si ça fait des plombes que ça tourne un peu partout, on te remercie de te réveille
en tout cas c'est gentil.
Comment ça, tu disais pas ca tout a l'heure kan je t'ai montrer le site!!!! Espèce de mangeur de b****.....
Dernière modification par antoine T (13-06-2008 18:30:10)

Antoine je trouve que tu perturbes beaucoup ce forum en ce moment ! c'est excessivement énervant cette manie que tu as de cracher .. tout le temps sur les gens comme ça !
"Hmmm It's so good..., délicious, delicate, hot ,so sweet...."
djamel : "tolking eubot dolce gusto?"
yes
djamel : "wotailse??....sale Pu..te"
Avec le ptit regard a la georges qui va bien à la fin....
Je suis tout simplement admiratif de djamel 
Dernière modification par Glen (14-06-2008 03:05:50)

Cela fonctionne plutôt pas mal en ce moment d'utiliser des humouristes pour promouvoir une marque.
Jamel s'en sort quand même mieux qu'Omar et Fred dans la promotion d'Asics
http://www.sav-asics.fr/
Et sinon niveau burger plutôt Omar ou Fred... ? :p
lizo a écrit:
Antoine je trouve que tu perturbes beaucoup ce forum en ce moment ! c'est excessivement énervant cette manie que tu as de cracher .. tout le temps sur les gens comme ça !
OH Serieux, t'es pas serieuse??????!!!!!!
Moi cracher sur les gens, jamais!!!!
Je répond juste aux insinuations douteuses de Jo et à certains LPCE agressifs!!!!!
Dernière modification par antoine T (14-06-2008 12:45:40)
Joul a écrit:
Cela fonctionne plutôt pas mal en ce moment d'utiliser des humouristes pour promouvoir une marque.
Jamel s'en sort quand même mieux qu'Omar et Fred dans la promotion d'Asics
http://www.sav-asics.fr/
Et sinon niveau burger plutôt Omar ou Fred... ? :p
Ouai, c'est différent Omar et Fred, mais c'est vrai que Jamel déchire bien!!!
Par contre j'aime bien le délire des éléments cliquables chez asics mais certaines animations/sketchs sont pas terrible...
Dernière modification par antoine T (14-06-2008 13:00:29)
Comme tu prend la mouche tonio
c'était pour te taquiner, et Liza faisait une subtile allusion à Dikkenek
si je ne m'abuse

bien vu Jo ! ... oui t'inquietes popiette ! je déconnais !
kulilin a écrit:
Comme tu prend la mouche tonio
c'était pour te taquiner, et Liza faisait une subtile allusion à Dikkenek
si je ne m'abuse
Dans une pareil jungle, il faut bien se défendre surtout avec vous 2... L'internet a du souci à se faire...
Dernière modification par antoine T (14-06-2008 16:34:28)

quand tu joues pas au berger .. te voilà à jouer les tarzan ! .. tu nous fais pété le slibard léopard jeudi soir ??
lizo a écrit:
quand tu joues pas au berger .. te voilà à jouer les tarzan ! .. tu nous fais pété le slibard léopard jeudi soir ??
MDR, Ca risque de passer limite devant les profs... Mais c pas une mauvaise ID.... 
Dans ces cas la, tu ferais Jeanne et Jo ferai Chita 
Dernière modification par antoine T (14-06-2008 19:31:55)

et qui c'est qui fait le gros néléphant ? et revois tes classiques ! c'est Jane !
lizo a écrit:
et qui c'est qui fait le gros néléphant ? et revois tes classiques ! c'est Jane !
alors, sache Liza que Jane c'est Jeanne en anglais, et je suis pas english!!!!! Rappel toi le résumer du rapport...
Et pour le gros éléphant, j'suis sur que t'as une idée..............................
Admin
Pour rappel il s'agit d'une partie publique, si vous êtes perdu face au fonctionnement du forum je vous invite à lire le Kit d'utilisation du forum LPCE.
Une des raisons de la fermeture de ce topic concerne l'identité numérique.
Des parties privées sont à votre disposition pour toutes discussions de ce type.
Merci.
L'admin
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 5 | 1297 | 22-06-2009 09:48:10 par Nico | |
|
C'est si facile de faire un Tube!! par Glen
|
3 | 262 | 16-01-2009 19:12:31 par mickael44 |
| 2 | 271 | 10-01-2009 12:46:06 par mickael44 | |
| 2 | 657 | 28-10-2008 12:12:21 par Nico | |
|