Vous n'êtes pas identifié.
Vous le savez normalement tous, Free rachète Alice
Le rachat devrait se faire à la rentrée prochaine pour la petite somme de 800 millions d'euros.
Depuis 1999 Free à fait du chemin, avec des campagnes marketing à la hauteur, ils ont toujours été très incisifs sur les campagnes, d'abord en appuyant sur la gratuité et en ciblant les jeunes.
La formule porte ses fruits...
Mais en 2002 le neuf propose la box qui était équipé d'ADSL alors que la free box ne délivrai que le bas débit à cette époque. Free perd des parts de marché et c'est à ce moment la que free lance ses campagnes cretin.fr (qui ont fait un tabac)
Aujourd'hui Alice arrive en tête dans les baromètres des FAI, Free espère donc arriver en tête devant Orange et le 9 grâce à ce rachat....
Affaire à suivre....
Dernière modification par antoine T (16-06-2008 02:00:06)
HouHou
HouHou
kulilin a écrit:
HouHou
HouHou
Et ouai, 800 millions, ca nous aiderais bien...
non mais je chantais la chanson là, tu m'a tout tué mon trip, t'es nul... mais c'est vrai sinon, tu n'as pas tort, et heureusement, car le tort...tue et ça serait dommage... oui j'ai fini, je sors.
kulilin a écrit:
non mais je chantais la chanson là, tu m'a tout tué mon trip, t'es nul... mais c'est vrai sinon, tu n'as pas tort, et heureusement, car le tort...tue et ça serait dommage... oui j'ai fini, je sors.
dès le 1er commentaire, t'as pourris le post, t'abuse...
Dernière modification par antoine T (16-06-2008 23:21:18)
En même temps à part dire "ouais c'est cool, tu nous trouve de super info Antoine et en plus t'es presque le plus beau, et oui tant que je suis en vie" ben on pouvait pas vraiment rebondir, alors pour ne pas laisser un message de ta part à l'abandon, ce qui t'aurais vexé, si si je te connais, et bien j'ai répondu. Et non seulement j'ai répondu, mais surtout, j'ai répondu un truc sans intérêt exprès pour que tu puisse me fustiger par la suite, et aussi pour que je puisse me défendre d'une manière comme toujours acrobatique toute en grâce et en finesse. Merci public aimé, merci 
Si tu pouvais te défendre en faisant des paragraphes...
Si tu sors un roman, je le lirai pas, j'irai vomir.
C'est la ma force, comme Ace Ventura, quand je sors la vérité, tout doit sortir, "et voila j'ai exorcisé le démon". Donc je fais des paragraphes, ça intimide, je gagne, je suis le meilleur, tu sors yeah 
antoine T a écrit:
kulilin a écrit:
Je connais ça, bas-toi Antoine! 

kulilin a écrit:
"et voila j'ai exorcisé le démon".
tu la sens ma grosse intelligence ??? (comment me redonner le sourire pendant ce satané powerpoint !)
Stan a écrit:
antoine T a écrit:
kulilin a écrit:
Je connais ça, bas-toi Antoine!
Merci, c'est dur avec une équipe comme ça!!!!
Et en plus on se serre les couil...les coudes pardon ^^
kulilin a écrit:
Et en plus on se serre les couil...les coudes pardon ^^
Les coui**** aussi ca m'étonnerai pas!!!
Admin
Pour rappel il s'agit d'une partie publique, si vous êtes perdu face au fonctionnement du forum je vous invite à lire le Kit d'utilisation du forum LPCE.
Une des raisons de la fermeture de ce topic concerne l'identité numérique.
Des parties privées sont à votre disposition pour toutes discussions de ce type.
Merci.
L'admin
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 2 | 171 | 02-11-2007 13:24:09 par Ishizaki | |
|
No life sur Free par Kro_231
|
6 | 201 | 05-06-2007 09:06:15 par Kro_231 |
|
lpce.online.free.fr vaut 500,000$ par Kro_231
|