Vous n'êtes pas identifié.
Voilà l'offre que propose cet hébergeur, et pour cette somme il y a un même un petit hébergement (normal pour un hébergeur...), histoire de mettre quelques page, donc une offre assez intéressante, qui a parlé de MFA 
PS : si vous voulez relayez l'offre sur votre blog, passer plutôt par Ebuzzing, vous y gagnerez...

T'as un blog Nico ?
non toto, mais je me cherche un nom de domaine sympa, comme ça j'aurai une adresse mail qui pète genre moi@moi.fr 
sinon pour chaque domaine ils offrent 25 € d'adwords....ça vaut le coup...
inutile comme question Toto, tu pourrais demander ça à un autre endroit, en partie privée par exemple pas en réponse à une news, et puis tu as déjà posé cette question à Nico et quand il voudra faire un blog ou nous le faire savoir et bien on le saura à ce moment là.
Pour revenir sur Amen, l'offre est assez intéressante en effet:
Puisqu'elle comprend, le nom de domaine en .fr, mais aussi un compte de messagerie avec une capacité de stockage de 1 Go, un accès webmail avec un antivirus (Kaspersky) et un anti-spam Vaderetro).
L'hébergement dont parle Nico est un espace disque de 1 Go ce qui est tout à fait convenable vous pouvez déjà y placer plusieurs blogs.
Et pour finir, en cadeau: un chèque cadeau de 25 € pour Google Adwords
Heu.... il est où le piège ? c'est tout de même un peu comment dire... "trop attractif ?" pour être honnête non ? oui j'ai tendance à me méfier mais on est jamais trop prudent et oui. Je vais me plonger sur ça, dans l'absolue c'est super intéressant.
Niveau question que je me pose c'est surtout au niveau de l'accessibilité des sites, genre serveur down, serveurs lents...... Je dirais bien que ça ne coute rien d'essayer mais là ce n'est pas tout à fait le cas... à plancher
bah c'est 2€ pour 1 an, après c'est 12€
L'offre concernée c'est Web Nom +
Après tu peux aussi lire les petites lignes de l'offre en question
je cherche un .fr, des idées ?
jecherche1.fr
jaipasquecaa.fr (a lire d'une traite avec l'extension)
jpreferetelaisser.fr (même technique)
désoléjesors.fr
kulilin a écrit:
jecherche1.fr
jaipasquecaa.fr (a lire d'une traite avec l'extension)
jpreferetelaisser.fr (même technique)
désoléjesors.fr
MDR 
vate.fr/mettre
riena.fr
laissetoi.fr
lucie.fr
atmos.fr
...
Kulilin tu me redonne le moral ! 
les jeux de mots sont une option en lpce 
Je vous aime de m'aimer