Vous n'êtes pas identifié.
Un petit sujet "fourre-tout" pour lister des sites qui sont au dessus du lot graphiquement parlant.
Exemple : Point Of Entry, le web-cv d'un certain Jay Nault. Le site regorge de petits détails vraiment intéressants (design général, formulaire direct sur la home, etc...).
A découvrir 
Pas mal du tout, j'avais commencé un truc du genre mais vu ce que je vois j'ai bien fait d'abandonner, çà aurait été ridicule 
Par contre Antoine connait un nombre de "jolis" sites particulièrement conséquent ^^
Ouai, ca trip ton site la, ya blenderbox qui est pas mal dans le genre!!
arte-radio aussi!!
Dernière modification par antoine T (17-06-2008 19:01:19)
http://www.lesurbanophiles.com/
Pas mal aussi dans le genre, a par le son, relou!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par antoine T (18-06-2008 18:52:03)
Aujourd'hui Les écrans nous présentent en site du jour un superbe site en flash qui sert de démonstration des capacités de son créateur, c'est juste excellent : Neave.
Clic and enjoy 
ouai, joli, il a vraiment exploiter flash... et l'ActionScript...

bien chouette !
Par contre le petit bémol : je déteste les sites avec des sons ! les pires ce sont les sites de tourisme .. genre les campings avec des mouettes ! les gens n'ont pas idée sérieusement ...
lizo a écrit:
bien chouette !
Par contre le petit bémol : je déteste les sites avec des sons ! les pires ce sont les sites de tourisme .. genre les campings avec des mouettes ! les gens n'ont pas idée sérieusement ...
Va voir : relais de l'ocean
Dernière modification par antoine T (26-06-2008 11:08:19)

il marche pas ton lien antoine
lizo a écrit:
il marche pas ton lien antoine
SI si.....

ouais voilà .. ce genre de sites. Beurk ça m'horripile !
lizo a écrit:
Un site qui m'a pas mal impressionné : Get the glass !
Ouai, c pas mal ton site la un peu long a charger en full-screen mais sympa, ca trip le jeu...
lizo a écrit:
bien chouette !
Mais sur le site que j'ai montré, le son est excellent, y'a deux boutons qui font exactement la même note que quand on trouve toutes le lettres d'un mot au jeu "motus" (mais si han "mo mo motus toutoutoutoutoutou"...) j'ai bien fait le truc une cinquantaine de fois dans l'heure ou je l'ai trouvé... ma collègue a faillit me tuer même 
J'en ai trouvé un autre en passant : zoomii qui est une sorte de librairie en ligne ultra classe, et le petit truc qui fait la différence c'est la vidéo d'intro (en anglais et oui) qui explique comment fonctionne le site, et je n'ai qu'une chose à dire, ça claque.
Bon, aller, j'vais vous balancer mes coups de cœur niveau web design, ça déchire :
- 3indesign
- arc worldwide
- big space ship
- le très connu HBO Voyeur
- crash media
- et le petit dernier pour ce soir, mon préféré : calamityphysics
régalez vous bien les yeux....
ecodazoo, est pas mal non plus, j'aime bien la 3D.!!!!!
Dernière modification par antoine T (11-07-2008 16:19:40)
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Épinglé |
4 | 492 | 14-05-2007 11:40:31 par Kro_231 |