Vous n'êtes pas identifié.
Juste un petit billet pour souhaiter bonne chance aux participants de la session 2008 des oraux de stage de la LPCE !
On est de tout cœur avec vous !
Sortez vos plus beaux slides, c'est la dernière ligne droite
.

mmh... je croyais que ça se disait pas...
mais comme gwen a lancé le truc, je Vous jette la poisse aussi !
bonne chance
On vous dit merde !

non non j'ai dis bonne chance 
Bonne chance aux futurs LPCE
Merde aux LPCE qui passent leurs oraux demain

Ca y est! C'est fini! La fin d'une époque... Perso pour moi ça ne s'est pas très bien passé. Mais bon, ce soir je suis à NY! Alors Bye tout l'monde, je reviens ds 10 jours!

ya même po eu de cacahuetes ....
Mééé ouais à la place des cahouetes et du mousseux on s'est payé des gâteaux aux fromage qui sentaient dès le hall et du pov cidre, doux en plus :s m'enfin bon on a récup la dernière bouteille et on en a bien profité
sinon c'était cool, apparemment ça l'a à peu près fait pour à peu près tout le monde (et pour certains ça l'a un peu trop fait par rapport à ce qu'ils méritaient, l(es) enfoiré(s)...).
Merci d'avoir pensé à nous, spéciale kassdédi à mon petit Gwendal qui m'a appelé et eusseumeussé le jour des soutenances et qui désormais est en vacances sans son ordinateur !! On pense à toi.

Jooooo ! je reviens de la fête de la musique la ... yavait des Dora partout !! j'étais trop bidonnée ... toute seule!! ... chauffeuuuuuuuuuuuuur si t'es champioooooooooooooon ....
... oui mais vous m'devez un chien !
Appuie sur le champignon !!!
Ok mais je veux un chien pour le manger 
T'as du bien rire huhuhu moi, j'ai même pas pu aller à la fête de la musique, j'étais pas en état de conduire en fin d'aprem 
Sur ce, bonne nuit à tous, 2h45 je vais voir mon lit incessamment sous peu 
See ya !
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Jour de chance ? par Julie
|
8 | 185 | 16-07-2007 09:19:27 par Nico |
|
Très bonne idée par Ishizaki
|
2 | 148 | 26-02-2007 16:05:04 par Ishizaki |