Vous n'êtes pas identifié.
Eric Dupin, très connu de la blogosphère française pour son blog Presse Citron (et accessoirement pour l'affaire Fuzz), vient d'annoncer officiellement sur celui-ci il y a quelques minutes qu'il allait passer blogueur professionnel.
Bonne chance à lui, car se lancer dans cette aventure n'est pas donné à tout le monde !

Blogueur pro mais avant membre de ce forum!
Eric si tu nous lis, un 'ti bonjour ?
Profil d'Eric Dupin sur le forum LPCE Online : PresseCitron
en espérant que ça continue à marcher pour lui, c'est le 1er en France à faire ça ?
Edit : eh ben non, il suffit de lire l'article de presse-citron avant de poster 
Dans ce domaine de blogging, il y a que le type de Blogeee je crois. Les autres c'est pas vraiment la même chose (Koreus pour moi c'est pas du blogging, c'est juste un foure-tout de vidéos récupérées un peu partout)
Comme vous le savez peut être, Presse Citron fête ses 3 ans cette semaine. A cette occasion, Eric Dupin (et ses partenaires) offrent de nombreux cadeaux à ses lecteurs. Pour ça rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire dans les messages concernés.
Jusque là les cadeaux étaient déjà fort sympathique avec dans l'ordre :
- 10 Tshirt LaFraise
- 3 sérigraphies signées Box of cookies
- 50 comptes Flickr Pro
Pour ma part, je suis arrivé trop tard à chaque fois pour l'instant mais je surveille ! 
Ce matin (ou plutôt cette nuit, vers 5h du mat'), le cadeau était vraiment particulier, puisqu'il s'agissait tout simplement d'un HTC Touch Diamond !!
Bref, encore de beaux cadeaux à venir pour les lecteurs, et aussi je pense une bonne petite promo au passage. 
je veux un téléphone android...
Ouai, moi aussi j'aurai bien voulu mais trop tard.....
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
|
37 | 923 | 28-03-2008 09:09:03 par Ishizaki |
| 2 | 232 | 01-10-2007 09:23:32 par rachou | |
| 11 | 291 | 26-09-2007 01:32:29 par Stan | |
|
|
31 | 888 | 24-09-2007 20:13:46 par JayX |