Vous n'êtes pas identifié.
Et oui, devant la recrudescence des télé-poubelle-réalité, le diocèse de Besançon a trouvé judicieux de promouvoir la vie religieuse par une mise en place d'une émission visant à donner une image jeune et détendue de la vie pastorale... Ainsi est née : La Prêtres academy !!! le premier épisode est sorti le 20 juin.
Ca donne envie 
Ps : j'ai hésité à mettre ce post dans liens vidéos mais étant donné que le contenu du site est un peu plus qu'une vidéo je le met là :p
tu ecoutes le 6-9 toi !
Non je lis le nouvel observateur en ligne 
Par contre maintenant toi tu es grillée ^^ on sait que tu l'écoute mouhouhahahahaha
Dernière modification par kulilin (23-06-2008 14:19:40)
ben oui le mtin j'ecoute n'importe koi, je zappe entre nrj, fun, nova, le mouv et virgin...je passe plus de temps a regarder ma radio que la route... c'est peut etre pour ca que je suis dangereuse !
(n'empeche on peut deduire ke le nouvel observateur a la même source ou est la source de NRJ)
Kro_231 a écrit:
ben oui le mtin j'ecoute n'importe koi, je zappe entre nrj, fun, nova, le mouv et virgin...je passe plus de temps a regarder ma radio que la route... c'est peut etre pour ca que je suis dangereuse !
(n'empeche on peut deduire ke le nouvel observateur a la même source ou est la source de NRJ)
OH MON DIEU (Quelle série, quelle série ??).
Friends ?!
south park
oh my god ! they killed kenny !!
^^
kulilin a écrit:
Friends ?!
Et non, c'est Jo qui a raison, et ouais, je m'en doutais que tu saurais répondre, quelle liaison inter cerveaux tout de même, c'est fantastique.
Poil à la trique.
I <3 U