Vous n'êtes pas identifié.
Certains l'ont peut-être déjà appris, l'Icann veut élargir les possibilités d'extension des NDD en mettant en place la possibilité d'indiquer ce qu'on veut après son nom de domaine. A quand un lpce-online.lalpcecaroxx ? 
Encore une guerre de sousous en perspective mais dans le fond l'idée peut se révéler être intéressante, à chacun de juger.
Source : 01.net Mais Ouest-france en parle aussi ainsi que plusieurs autres sites non moins intéressants.
lpce-online.caro ca peut le faire.
Sinon dans le telegramme (je suis une brestoise, je lis le telegramme) il annonce le .bzh pour 2009... Breizh power, toujours plus fort !
Sinon lpce-online.caro, ca peut le faire ...
Tu veux vraiment que ça le fasse lpce-online.caro à ce que je vois ^^.
Sinon pour cette ouverture je suis septique, ça va être un bordel monstre à terme pour retenir les adresses.
Les sites de bookmarks online et autres dérivés ont un bel avenir devant eux.
C'est vrai que ça risque de donner un gros boxon sur le web au moins pendant quelques temps, avec tous les dérapages et autres appropriations inadaptées d'extensions. Toujours est-il que les moteurs de recherche ont déjà montrés leur désapprobation et ont informé que les classements dans les moteurs ne seront pas affectés (normalement) par ces nouveautés, en effet, quand on sait que jusque là le nom de domaine pouvait sérieusement aider au classement, on imagine tous les déboires envisageables. A suivre donc.
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 5 | 254 | 23-11-2007 17:19:38 par Stan |