Vous n'êtes pas identifié.
À l'heure actuelle, la messagerie qui permet d'envoyer les plus gros mails (à ma connaissance) c'est Gmail. On peut envoyer un mail j'jusqu’a 20Mo.
Le besoin d'envoyer des mails avec beaucoup de pièces jointes m'arrive fréquemment et je pense qu'à certain d'entre vous aussi.
Voici donc la solution : Filemail
Le page web contient un formulaire avec des zones distinctes :
- To : pour entrer l'adresse de votre destinataire (pour plusieurs destinataires, séparer les adresses avec un point virgule).
- From : votre adresse mail
- La zone de texte
Ensuite cliquez sur "browse for files" et uploader vos fichiers, dans les options il est possible de déterminer le nombre de fois ou les fichiers seront téléchargés, le temps de disponibilité des fichiers, il est possible de marquer les fichiers pour savoir combien de fois ils ont été téléchargés.
Cliquez sur envoyer...
Vos destinataires reçoivent un mail avec un lien pour télécharger les pièces jointes...
Sinon tu prend un hébergement gratuit tu mets ça sur ton serveur ftp, ou même tu monte un serveur ftp sur ton pc tu attributs des droits, pis tu envoies les liens à qui tu veux et tralalou bonsoir tsoin tsoin.
Alors ouais on va me dire tout le monde ne peut ou ne sait pas forcément le faire, ce à quoi je répondrai juste flute. Sinon, bonne initiative.
kulilin a écrit:
Sinon tu prend un hébergement gratuit tu mets ça sur ton serveur ftp, ou même tu monte un serveur ftp sur ton pc tu attributs des droits, pis tu envoies les liens à qui tu veux et tralalou bonsoir tsoin tsoin.
Alors ouais on va me dire tout le monde ne peut ou ne sait pas forcément le faire, ce à quoi je répondrai juste flute. Sinon, bonne initiative.
Oui, mais franchement , c'est pratique, si tu n'as pas de logiciel FTP ou si tu écris un mail d'un poste quelconque. Et le fait de pouvoir selectionner le temps de disponibilité, etc... Franchement c'est pas mal!!!!!
On utilise le service d'un prestataire de ce genre pour l'un de nos clients, c'est pas mal du tout et très pratique, surtout au niveau des fonctionnalités "secondaires" (stats, suivi des d/l des fichiers, comptes utilisateurs, etc...)
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Cette discussion est fermée |
14 | 182 | 26-04-2007 10:35:44 par Stan |