Vous n'êtes pas identifié.

Apparement, Windows 7 aurait le même code source que Vista, cependant Microsoft est en train de développer un noyau épuré couplé à un système de virtualisation (windows 8?)
Windows 7 serait prévu pour la fin de l'année 2010, voir début 2011.
Microsoft à diffusé une version préliminaire de W7 mais apparemment, ca ressemblerait plus à un Vista remanié!!! (surtout que pour l'utiliser, il faut Vista avec le SP1!!)
Quelques infos ont également été lâchés par Microsoft :
- W7 serait dispo en 32 et 64 bits et pourrai apparemment gérer jusqu'à 64 cœurs!!!!
- système de gestion de fichiers WinFS (Windows Future Storage) (à l'origine prévu pour Vista)
amener à remplacer le FAT et le NTFS, WinFS devrait s'appuyer sur un système de méta donnée afin de pouvoir retrouver ses fichiers grâce à leurs contenus.
- module de virtualisation
- Nouvelle interface graphique 2D ou 3D réalisée à partir d'un menu circulaire (pas encore confirmé) afin d'offrir une meilleure ergonomie!!!
- une SandBox pour isoler les applications du Système d'exploitation afin d'améliorer la stabilité du système...
Bref, sinon comme nom il y aurait : Vienna ou Blackcomb et non Longhorn qui était l'ancien nom de Vista, mais beaucoup de gens croient que le futur windows s'appelera ainsi, je fais donc une petite précision à ce sujet!!!
Dernière modification par antoine T (01-07-2008 13:46:40)
Ouais ben je vais commencer à préparer la sauce, ça nous fera comme ça une belle daube en sauce. Voilou 
Vive Windows Millenium Edition !
Vive les écrans dla mort !
kulilin a écrit:
Ouais ben je vais commencer à préparer la sauce, ça nous fera comme ça une belle daube en sauce. Voilou
Bas le temps que Microsoft se ressaisisse, c'est trop une usine à gaz la dedans, mais bon, maybe the new version would be better... 
Tu m'étonnes, avec le bide énorme de vista ^^
Kerweb a écrit:
Tu m'étonnes, avec le bide énorme de vista ^^
ouai, alors imagine le prochain, il vont encore doubler la taille de l'OS, j'suis sur!!!!
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Le code source de windows révélé par Nico
|
8 | 570 | 28-01-2009 16:52:10 par Nico |
|
Windows Mobile sur IPhone, il l'a fait ! par Ishizaki
|
0 | 436 | 14-10-2008 09:22:08 par Ishizaki |
|
Stan en chine, quelques nouvelles. par Stan