Vous n'êtes pas identifié.
Voila, tout est presque dans le titre, si ce n'est les dates : 23-24-25 Septembre 2008, Porte de Versailles à Paris donc. L'entrée est comme d'habitude gratuite et on parlera référencement, e-business... Normal quoi. Si certains sont intéressés, ma source : 2803 et le site officiel de la convention : e-commerce Paris
Ca serait sympa d'y aller, si on a le temps, l'argent et un logement sur place... Comme ça on ferait e-dilik represent!!!!
Pour moi c'est Japan Expo ou salon e-commerce, autant dire que mon choix est vite fait
(indice, j'ai déjà acheté ma place pour un des deux et c'est ce weekend !!!)
Je vais lancer une pétition pour que la JapanExpo se fasse maintenant à Nantes 
Pour la convention E-Com, y'a pas mal de conférence qui m'ont l'air très intéressante 
Kerweb a écrit:
Tu sais que je t'aime toi.
D'ailleurs y'a apparemment une convention a Nantes ce week-end je crois.
Ishizaki a écrit:
Kerweb a écrit:
Tu sais que je t'aime toi.
Arigatô Ishizaki-sama 
Pour information aux LPCE qui se retrouvent dans le monde du travail, le forum e-marketing m'a permis de passer 1 entretien sur le salon, 2 entretiens après le salon, quelques rencontres entre les stands, et 1job chez 1ere Position!
Bref, je sais que ma boite sera surement présente au Salon E-Commerce qui s'annonce comme ayant encore plus de conférences et encore plus de monde. Je ne pense pas avoir le temps de m'y rendre personnellement (j'essaierai).
Je vous conseille à tous d'y aller avec CV/Carte de visites, et de bien choisir les conférences qui vous apprendront quelquechose.
Alors quelqu'un y va a cette exposition ?
moi je vais y allez demain (mercredi), il y a des conférences sur le e-commerce 2.0 et pleins de choses intéressantes, je pense que ça va être tres bien, ça serais cool de se retrouvé la bas
Avec Antoine nous, nous allons au devcom à Nantes, ça à l'air plutôt intéressant.
yen a de la nouvelle promo, qui y vont !
(non ce n'est pas l'iut qui organise, ils ont decidé de secher les cours pour aller la bas)
Ah bah y'en a des biens c'est cool
Nous on avait fait les cons on y était même pas allé, nous me dégoutons.
Hey Kulilin, je serai sûrement au DevCom à Nantes aussi, je croise les doigts en tout cas
bon et bien comme les conférences du jeudi on l'air sympa j'y reste jeudi aussi ^^
je vous ferais un compte rendu de tout ça

Je m'étais inscrit mais ça risque d'être compliqué finalement, trop de taf. Ca fais chié car y'avait pas mal de conf intéressante 
Rassurez-moi, le prochain devcom de nantes c'est en octobre nan ??
Edit : ouf, c'est le 16/. J'y serais pour ma part. J'vais voir pour passer ça sur le boulot, ça évitera de prendre 1 journée 
sa y est les cartes de visites et les cv sont pret
ça va distribué ^^
c_chacha a écrit:
sa y est les cartes de visites et les cv sont pret
ça va distribué ^^
Bon salon Chacha !
J'y serais bien allé mais en pleine semaine comme ça, c'est très contraignant.

Stan a écrit:
Hey Kulilin, je serai sûrement au DevCom à Nantes aussi, je croise les doigts en tout cas
C'est cool, faut qu'on s'échange les num pour se retrouver la bas...
Moi je veux pas te voir... ah non voir Stan, ok
héhéhé (se frotte les mains avec une lueur maléfique dans les yeux tout en se recourbant de plus en plus sur sa propre méchanceté)
On y va ensemble alors pour pas me voir...!!!!
Avant de partir plus loin dans vos divagations je vous rappel qu'on est en partie publique ;-)
:p
De retour du salon, trés bien organisés pour l'arrivée et l'impression du badge, vestiaire a 1 € ça c'est cool
un parapluie offert par zlio, un Tshirt par spreadshirt, tout un tas de bouquin tres interessant gratos, vraiment cool.
et apres du monde, beaucoup de monde, et la aucune logique de classement des boites, c'est dommage, je m'attendais a trouver un carré referencement, un webdesign, etc ...
les conferences tres instructives mais faut faire le tri car il y a beaucoup ed pro qui en profite pour faire une scéance de pub.
Bref, beaucoup de choses a voir, de tres bonne conference, tres utile pour rester a la page
Stan a écrit:
Avant de partir plus loin dans vos divagations je vous rappel qu'on est en partie publique ;-)
<on a tendance à l'oublier c'est vrai!!!
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 8 | 157 | 20-05-2010 11:56:57 par Stan | |
| 9 | 418 | 27-03-2010 19:51:59 par Aymeric | |
|
|
29 | 1352 | 31-01-2009 20:45:41 par Stan |
| 2 | 649 | 28-10-2008 12:12:21 par Nico | |
|
Salon VAD Lille par Glen
|
6 | 2843 | 14-09-2008 16:52:12 par c_chacha |