Vous n'êtes pas identifié.

Alors, BudClicks, c'est un peu comme la mode des badges, ça ne sert pas à grand chose, seulement à montrer notre appartenance à tel ou tel groupe.
"Mais c'est quoi ? Dis nous Ishizaki !". Ok, d'accord, je suis sympa, BudClicks est un site qui vend des décorations pour les écouteurs des Ipods. Ouais, je sais, un intérêt un peu moindre, sauf pour montrer son identité.
Perso, je trouve que c'est une belle niche qu'a trouvé ce site, je suis sur que des millions de Ipodeux vont se jeter comme des morts de faim sur ces gadgets, juste histoire de se la péter. Ou pas. Le design est en tout cas très sympa, ça fait très "in the mouv".
Note: j'avais voulu faire cette news avant, mais je ne retrouvais plus le nom du site.
Mais... looool
enfin, c'est vrai que c'est tellement débile que ça en deviendrait presque attirant
need un cache écouteur pokeball ou suriken ou en forme du logo du clan uchiwa...
Seul bémol, la photo, elle a vraiment une tête bizarre la fille (elle devait pas savoir ce que c'était qu'un bidet la fille ... spéciale kassdédi ^^)
L'Id est pas con!!! quand tu vois que le site les vend de 7$ à 13$ et 20$ le pack de 3 paires, il vont se faire de la tune si ça prend chez les Ipodeux!!!!

c'est clair, encore une idée que j'ai loupé!