Vous n'êtes pas identifié.
Annoncé en Décembre 2007, Knol a fait son apparition hier. Knol se veut le concurrent direct de Wikipedia, avec quelques subtilités.
Par exemple, il ne sera possible de modifier un article qu'avec l'accord de l'auteur. Google oblige, il sera possible de générer des revenus publicitaires en mettant des publicités sur votre article.
J'ai rédigé un petit article ce matin:
Knol Captain Tsubasa
L'outil d'édition est super pratique, ainsi que la mise en place des images, et les settings sont très simples à mettre en place. Je trouve que ce Knol est très bien parti.
Source: E-Dilik
Le Figaro.fr
et si tu mets ton code adsense tu peux gagner de l'argent !!
sinon les liens sortants sont en no follow (comme wikipedia) alors je propose de linker knol seulement en no follow 
En tout cas heureusement ta première source déchire plus que ta 2e hein... ^^ moi je l'avais eu sur le nouvel obs, c'est quand même un peu mieux que le figaro :p
Nico a écrit:
et si tu mets ton code adsense tu peux gagner de l'argent !!
sinon les liens sortants sont en no follow (comme wikipedia) alors je propose de linker knol seulement en no follow
On peut mettre son code adsense, ou c'est uniquement dans quelques mois ? Car j'ai cherché un peu mais je ne trouve pas l'endroit où il faut l'insérer
peut être après en effet, j'ai lu ça je sais plus ou... et venant de google ça parait normal qu'ils essaient de monétiser knol
Pour information, Knol est maintenant en français:
Knol maintenant en français - Accessoweb
A lire ce succinct article on apprend que la home page de Knol est désormais traduite en français et présente des articles en français. Cette modification aurait eu lieu dans la nuit mais ça c'est juste pour la petite histoire et se la péter en disant: "moi je dors pas, je veille la nuit sur Knol" 
Trop en avance sur mon temps 
Techcrunch en parle aussi mais 20 minutes après 
knol j'y ai pas foutu les pieds depuis sa sortie... je trouve pas aussi lisible que wikipedia (ah les habitudes...)
Tiens ça peut toujours être interessant:
Google Knol peut-il aider votre référencement ?
je l'ai lu tout à l'heure 
j'y crois moyen quand même...