Vous n'êtes pas identifié.
Busby Seo Challenge
Encore un concours de référencement international, après le SeoContest2008 remporté par l'équipe française de la sphère, cette fois-ci organisé par une agence australienne.
Le but est d'être positionné en première position sur la requête Busby Seo Challenge , sur Google.com, le 31 août prochain, à midi heure australienne.
L'objectif est a présent, à quelques semaines de la fin du concours, d'aider à la victoire de la Sphere Team, qui est une équipe de référenceurs français, fréquentant le forum Seosphere, déjà vainqueurs du précédent concours international. Cette fois l'équipe du forum SeoSphere se nomme SphereTeam et participe au Busby SEO Contest,
Je fait, tout comme pour le précédent concours de référencement, parti de la SphereTeam, j'ai d'ailleurs écrit un article nommé Busby Seo Challenge under attack!, voilà pour une de mes modestes contributions.
Actuellement le busby seo challenge de la SphereTeam a été longtemps en première place, mais depuis quelques jours deux concurrents sont passés devant, c'est pourquoi je souhaiterais faire appel à la solidarité LPCE ;-) :
Pouvez vous faire un lien depuis votre site ou blog vers le site de la sphereteam http://www.sphereteam.com avec l'ancre Busby Seo Challenge ou même écrire un article vers des liens internes du blog ou vers un des sites satellite de la TeamSphère tel que ce Busby Seo Challenge de Papillon ou ce Busby Seo Challenge de GnomeCorp (à la limite le mien : Chocoku Busby Seo Challenge).
Je vous rappel que vous-même pouvez profiter du site LPCE Online pour faire divers liens vers votre site ou blogs:
Partenariat et liens avec LPCE Online
Merci à tous!
Source: Busby Seo Challenge by SphereTeam
c'est super louche, hier soir ce topic n'avait été lu que 30 fois, et ce midi je vois : 119 lectures...
Et quand je lis cet article : Busby SEO Challenge under enemy fire je me pose des questions >_>
t'as peur que notre forum ne fasse attaqué ? il serait déjà HS je pense si c'était le cas, on est pas sur des gros serveur...
en tout cas c'est moche pour le concours
bon après le post de ko sur notre référencement j'espère que c'est juste une coincidence qu'on perde nos positions ce matin 
-13 sur "licence pro e-commerce" 0_°
ouais et surtout sur lpce et lpce online des mots clés avec zéro concurrence...
Au fait vous pensez quoi (objectivement) des deux images mises dans mon post?
c'est toi le graphiste qui a fait ça ? je trouve le bandeau cool par contre la 2° image c'est facile, un petit cul et hop on voit rien d'autre 
D'ailleurs le ptit cul, il vient d'un clip qui a bien marché l'année dernière... C'était electro, jsais plus le nom...
Guiteux le sait^^
Bref,oui c'est de moi, c'est pas bien important je relance juste le sujet^^
Je ne sais pas si vous avez été beaucoup à répondre à cet appel en faisant un lien depuis vos sites/blogs.
Mais à ceux qui l'ont fait (où vont le faire - dépêchez-vous reste 9 jours!!!), pourriez-vous me le signaler ici, on essaye de répertorier tous les webmasters qui sont venus en aide pour faire un article sur le blog après la fin du concours.
-antoineleroux.fr
-jeromekersale.fr
-lpce-online.com
-francoisdufaut.free.fr
D'autres?
si tu retrouves les identifiants de tck je veux bien le faire 
-tecktonik-party.fr
-samir-nasri.fr
yes !! j'avais pas vu
faudrait que je regarde ce site des fois, j'ai quand même gagné 14 $ avec, en 1 heure de boulot....puis plus rien
C'est fait sur completementfoot.fr
un petit bilan Stan ?
Pour ceux qu'on la flemme :
- le concours est fini (vous pouvez donc retirer vos liens) et sphereteam a fini 2° (bravo à eux)
Pour information:
Thanks for busby
Quand j'aurais plus de temps j'essaierai d'en dire plus.
Il y a quelques liens vers certains blogs de LPCE, envoyer un mp pour supprimer un blog ou m'engueuler d'avoir zappé le votre^^
Ishizaki a écrit:
D'ailleurs le ptit cul, il vient d'un clip qui a bien marché l'année dernière... C'était electro, jsais plus le nom...
C'est Alex Gaudino avec Destination Calabria
Très sympa le clip d'ailleur