Vous n'êtes pas identifié.
Bon j'en profite, oui j'abuse normalement je ne fais pas ça^^
Mais c'est pour prévenir Kerweb et Jayx que je les invite à participer à un chaîne de blog, dont le concept est de dire pourquoi cette chaine sera la dernière à laquelle vous participerez, mais comme d'autres vous pouvez également dire pourquoi vous aimez participer aux chaines^^
Mon super article (avec une image qui déboite
):
Des ptiens, toujours des ptis liens
Et si mon article vous a plus vous pouvez aussi cliquez sur Scoopeo (ce serait vraiment sympa):
Scoopeo: des liens quand mêmes
Merci!
J'avais vu la ptite référence. Je voulais le mettre avec la nouvelle version, j'suis dessus depuis hier soir mais j'ai pris du retard aujourd'hui.
J'espère finir dans la nuit (après l'épisode de Naruto off course !).
Sinon j'ai vu que la mode était anti-scoopéo en ce moment, pas bon pour eux tout ça ^^
Je capte rien à ses chaines...
En gros je dois faire quoi ? Un article te remerciant et en plus de ça, proposer 2-3 blogs ?
Ouais en gros.
Petit HS : sympa le blog completementfoot (j'adore le design
), mais par contre y'a pas mal de vidéo retirées (saleté de youtube...), du coup ça perd de son potentiel je trouve 
Ouais je sais. Je viens de changer les liens vidéos. Mais bon, je pense que d'ici quelques jours les vidéos seront supprimés aussi...
Wé j'ai pas été clair, normalement la chaîne c'est "Pourquoi est-ce que c'est ma dernière chaîne", il te suffit alors d'écrire plusieurs points.
Mais tu peux donner les raisons pourquoi tu particiepras aux chaînes, donner de l'info, presenter les sites web que tu connais, les blogs de tes potes, dire que c'est ta première chaine.
Tu renvoi un lien vers celui qui t'as demandé de participer, et tu renvoi vers 2 personnes au minimum.
un peu comme ici:
http://www.dievochka.fr/geek/ma-derniere-chaine/
http://bababillgates.free.fr/index.php/la-chaine-du-bonheur/
PS: En passanty par Scoopeo j'ai dépassé les 300 visites en 1 journée(j'étais en home), enfin
Mais bon je m'en moque mais c'est tout de même cool.
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Pourquoi créer un blog quand on est étudiant par Kerweb
|
8 | 369 | 10-02-2010 09:03:56 par Stan |
| 0 | 53192 | 18-05-2008 16:27:30 par Stan | |
|
Synthèse du JDN sur les liens internes par Kerweb
|
1 | 476 | 15-05-2008 14:23:39 par Nico |
|