Vous n'êtes pas identifié.
C'est la nouvelle de la semaine, des utilisateurs de l'Iphone ont remarqué qu'avec leur nouvel Iphone 3G, la vitesse n'était pas aussi fulgurante que l'on pensait.
En effet, avec des débits de 384 kbps, Orange bride totalement le débit, alors que ces mêmes débits pourraient atteindre 14400 kbps avec la 3G+ (je vous rappelle que l'Iphone utilise la 3G+...).
En gros, on se rapproche des débits minables du réseau Edge avec cet IPhone seconde génération, merci Orange !
Cependant, Orange promet à ses abonnés de relever le débit jusqu'à 1 Mega à partir du 15 septembre! Wouhou ! Fête, joie ! C'est la méga bourre !
Alors pourquoi ? La raison principale serait qu'Orange ne veuille pas bouffer la bande passante...
A l'étranger, l'Iphone n'est pas bridé ainsi, il n'y a pour ainsi dire qu'en France que ce système a été mis en place. Normal, les Français sont pris pour des cons, normal... Pourtant, la 3G+ chez les concurrents possède des débits bien plus élevés...
Une pétition cirule sur un forum IPhone. Pour les "heureux" possesseurs de la chose, vous pouvez signer la pétition.
Pour les autres vous pouvez rire (oui, ça fait toujours du bien).
C'est con mais je me marre, la belle révolution n'est pour l'instant qu'un pétard mouillé...
Sources :
Presse-Citron
Accessoweb
France Info
Forum IPhone
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
ha j'ai mal au ventre
hihihihihihihihihihihihihihi
je ris
^^
la science vous remercie 

J'ai *******
Nom de dieu !
Orange nous sort une carte magique de son chapeau ! Le débit passe maintenant à 1,8 MBits pour les nouveaux clients, et l'optimisation sera terminée en Septembre pour les autres !
Chapeau, je ris encore plus.
Source :Accessoweb
Comme par hasard au moment où le problème a été soulevé...
kulilin a écrit:
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
ha j'ai mal au ventre
hihihihihihihihihihihihihihi
je ris
^^
la science vous remercie
Et ça continue, Apple condamnée pour publicité mensongère ! En affirmant que tout le web pouvait être consulté sur son Iphone (dans une pub au Royaume-Uni) première version, Apple s'est gaufré. Ben oui, quand on ne peut lire ni le java, ni le flash, beaucoup de contenu part à la poubelle !
La source :01Net
Ishizaki a écrit:
Et ça continue, Apple condamnée pour publicité mensongère ! En affirmant que tout le web pouvait être consulté sur son Iphone (dans une pub au Royaume-Uni) première version, Apple s'est gaufré. Ben oui, quand on ne peut lire ni le java, ni le flash, beaucoup de contenu part à la poubelle !
La source :01Net
Et ouai, franchement, moi j'voyait pas l'intérêt de sortir un Iphone 2 si il n'acepte tjrs pas le flash et le java!!!! Mais ca c'est tous apple, moij'dis attendre 1 ou 2 ans avant pour investir dans l'Iphone 3 ou 4 qui lui acceptera surement tous les languages...
Dernière modification par antoine T (28-08-2008 14:03:13)
Le pire c'est qu'ils sortent tous les ans de nouveaux produits, mais qui ont des améliorations minimes chaque année.
En gros, Apple nous fait monter un escalier avec des marches de 1cm de haut tous les ans en nous faisant croire qu'elles mesurent 2 mètres.

Ishizaki a écrit:
Le pire c'est qu'ils sortent tous les ans de nouveaux produits, mais qui ont des améliorations minimes chaque année.
En gros, Apple nous fait monter un escalier avec des marches de 1cm de haut tous les ans en nous faisant croire qu'elles mesurent 2 mètres.
C'est quand même génial l'Iphone... Un objet sympa, fonctionnel... Je suis vraiment content de ce portable... Sauf un gros bug il y a des problèmes de compatibilité avec les PC Acer du coup si j'ai des photos sur mon iphone je ne peux pas me connecter un Itunes...
Bon je vais pas me citer encore une fois ce serait abusé ^^
LOL, branleur!!!
toto_hiphop a écrit:
Ishizaki a écrit:
En gros, Apple nous fait monter un escalier avec des marches de 1cm de haut tous les ans en nous faisant croire qu'elles mesurent 2 mètres.C'est quand même génial l'Iphone... Un objet sympa, fonctionnel... Je suis vraiment content de ce portable... Sauf un gros bug il y a des problèmes de compatibilité avec les PC Acer du coup si j'ai des photos sur mon iphone je ne peux pas me connecter un Itunes...
bizare ce que tu dit car j'ai un pc fixe acer et je n'ai aucun soucis
Ce n'est qu'avec les portables je pense.

Ishizaki a écrit:
Ce n'est qu'avec les portables je pense.
Oui c'est ça... tu regarderas il y a pas mal de forum qui en parle...
effectivement j'ai été regarder ici et la et beaucoup de personnes ont ce problème, il n'y a pas de possibilité de récupérer tes photos en ouvrant l'explorateur windows ?
moi le tel est reconnu en appareil de stockage externe
c_chacha a écrit:
effectivement j'ai été regarder ici et la et beaucoup de personnes ont ce problème, il n'y a pas de possibilité de récupérer tes photos en ouvrant l'explorateur windows ?
moi le tel est reconnu en appareil de stockage externe
Ouais, y'a beaucoup de trucs comme ça qui, avec les logiciels fournis, fonctionnent pas, et il faut passer directement par l'explorateur Windaube. C'est le cas de certains lecteurs MP3 par exemple.
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 10 | 300 | 16-04-2010 16:42:25 par antoine T | |
|
Encore un Jeu chiant ! par Ishizaki
|
7 | 510 | 27-11-2008 16:13:39 par matt |
|
Windows Mobile sur IPhone, il l'a fait ! par Ishizaki
|
0 | 436 | 14-10-2008 09:22:08 par Ishizaki |
|